ce topic n'est pas un boost ou je ne sais quoi
c'est juste pour apporter un sourire le matin
merci de ne pas sexualisé les modèles et de ne pas recherché des nudes sur elle
c'est juste pour apporter un sourire le matin
merci de ne pas sexualisé les modèles et de ne pas recherché des nudes sur elle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun vieil homme sur son lit de mort a sa femme :
"cherie , nous avons passer 46 ans de vie commune , nous avons connu le pire comme le meilleur
nous avons eu une belle vie , une jolie maison , de belle vacance , 14 petit enfants et 5 merveilleux enfants intelligent et beau mais
au sujet de samuel , il est moche et con . Tu peux me le dire maintenant , il n'as pas le meme pere que les 4 autres ,n'est ce pas
La femme repons timidement :
"oui en effet , celui la est de toi "

"cherie , nous avons passer 46 ans de vie commune , nous avons connu le pire comme le meilleur
nous avons eu une belle vie , une jolie maison , de belle vacance , 14 petit enfants et 5 merveilleux enfants intelligent et beau mais
au sujet de samuel , il est moche et con . Tu peux me le dire maintenant , il n'as pas le meme pere que les 4 autres ,n'est ce pas

il y a 2 ans
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
un vieil homme sur son lit de mort a sa femme :

Popopo
il y a 2 ans
L'eau c'est magique! Ça résout tous les problèmes!
Si tu veux une belle peau, bois de l'eau.
Si tu veux maigrir, bois de l'eau.
Si tu n'aimes pas ta belle_mere, noie-la.
Si tu veux une belle peau, bois de l'eau.
Si tu veux maigrir, bois de l'eau.
Si tu n'aimes pas ta belle_mere, noie-la.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un matin, pendant que le fils déjeune, le père lit le journal. Soudain, il dit :
-Et dire qu'à chaque fois que je respire, des milliers de personnes meurent...
Et le fils lui répond :
-Bah changes de dentrifice !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une dame qui promène son chien. Elle croise un mec qui lui dit :
-Ben alors, tu promène ta vache ?
-Mais on monsieur, c'est un chien !
-Je sais, je parlais au chien !
-Et dire qu'à chaque fois que je respire, des milliers de personnes meurent...
Et le fils lui répond :
-Bah changes de dentrifice !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une dame qui promène son chien. Elle croise un mec qui lui dit :
-Ben alors, tu promène ta vache ?
-Mais on monsieur, c'est un chien !
-Je sais, je parlais au chien !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En Afrique, un elève arrive en retard à l'ecole, et l'instituteur lui demande le motif de son retard.
IL lui répond:
-Mr ma mère frappait mon petit frère.
L'instituteur répond:
-Ta mère frappait ton petit frère, d'accord, mais pourquoi tu es en retard?
-MR elle le frappait avec ma chaussure.
IL lui répond:
-Mr ma mère frappait mon petit frère.
L'instituteur répond:
-Ta mère frappait ton petit frère, d'accord, mais pourquoi tu es en retard?
-MR elle le frappait avec ma chaussure.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbooster_gold_
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi ce Corp de ouf
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
" merci de ne pas sexualiser les modèles "
Mec t'es sur onche
Mec t'es sur onche
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
ça m'a toujours fait marrer ce terme "modèle"
modèle pour qui ? c'est juste des femmes qui montrent leur corps et qui flirtent avec la prostitution, voir qui la pratiquent
modèle pour qui ? c'est juste des femmes qui montrent leur corps et qui flirtent avec la prostitution, voir qui la pratiquent
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
un vieil homme sur son lit de mort a sa femme :

Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
je le savais tu es quelqu'un de bien
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
il y a 2 ans
Trois copines discutent, l’une dit :
– Moi c’est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides.
La seconde :
– Pour moi c’est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides. Et toi Marie, Christopher, il a aussi les couilles froides quand tu le suces ?!
Marie répond :
– Moi j’ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain. Marie fait sa petite affaire avec Christophe et le lendemain, Marie retrouve ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande :
– Comment tu t'ai fait ça ?!
– Bah, c’est hier, après avoir sucé Christophe il m’a frappé ! Pourtant, je lui ai juste dit qu’il n’avait pas les couilles froides et que ce n’était pas comme Paul et Bernard !
– Moi c’est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides.
La seconde :
– Pour moi c’est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides. Et toi Marie, Christopher, il a aussi les couilles froides quand tu le suces ?!
Marie répond :
– Moi j’ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain. Marie fait sa petite affaire avec Christophe et le lendemain, Marie retrouve ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande :
– Comment tu t'ai fait ça ?!
– Bah, c’est hier, après avoir sucé Christophe il m’a frappé ! Pourtant, je lui ai juste dit qu’il n’avait pas les couilles froides et que ce n’était pas comme Paul et Bernard !
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0