je m'en fous je préfère les queues
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Certes dans les faits ça y ressemble bien mais tu connais mes bails
il y a 2 ans
La fameuse convergence des luttes, completement abrutis ces gauchistes
Salarié.
il y a 2 ans
Il suffit de mettre des Algériens pour que le pire des anti-raciste devienne raciste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nichon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les putes dhimmis gauchiasses (pléonasme) qui font du fait d'allaiter un combat. Non salope aucune femme dans le monde se fout poitrine à poil pour allaiter tu n'es pas une rebelle, trouve un coin tranquille pour faire ça ton chiard n'est pas un instrument politique
il y a 2 ans
Faut pas montrer ses seins dans ce cas... Ce qui n'est pas montré ne peut pas être maté
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 ans
Il suffit de mettre des Algériens pour que le pire des anti-raciste devienne raciste.
Et ce, quel que soit l'algérien qu'on met tellement cest un peuple de consanguins de merde
il y a 2 ans
Moi je ne mate personne je m'en fous je ne suis pas visuel... J'ai déjà été à poil dans un onsen et franchement si des japonais m'ont maté le paquet ou le fessier ou autre partie de leur anatomie grand bien leur fasse
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Bardella le narbonoide raciste
Avaleur de bite juive
Il fait parti du système et des personnes à abattre
Avaleur de bite juive
Il fait parti du système et des personnes à abattre
il y a 2 ans
Elle se fait détruire par des gnoules qu'elle défend putain c'est chaud d'être un cuck à ce point
il y a 2 ans
Ayooo, à chaque fois que je me sens mal, j'me dis que quelqu'un quelque part vient de passer 5h sur Twitter à défendre un sujet contre 3 mongol comme si sa vie en dépendait
il y a 2 ans
Oui c'est génant mais ce genre de comportement insistant ça reste rare quand même...
il y a 2 ans
Elle est incapable de préparer des biberons à l'avance cette débile ?
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Fait mettre des logements sociaux d1ns les quartiers bobo
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0