Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
1 an
Pas trop mon délire, idem pour le son de @HunPourSang
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Deodato - Super strut
Ah oui je connais, c'est cool ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
HunPourSang
1 an
Personne comprend ma boucle son
Ça pourrait te plaire ça
il y a un an
Lydra
1 an
Aya post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ça pourrait te plaire ça
j' accroche pas sur l' instru et la voix est trop aggressive ...
*
merci pr la découverte je creuserai a l' occaz
*
merci pr la découverte je creuserai a l' occaz
il y a un an
Narcose
1 an
Vous bouclez sur quoi niveaux son en ce moment les kheys ?
Perso je suis retombé dans ma boucle electro
Perso je suis retombé dans ma boucle electro
j'adore tes musiques je fav le topic, envoie en plein
il y a un an
j'adore tes musiques je fav le topic, envoie en plein
Bah déjà écoute toute la disco du GOAT FILMMAKER
Mes deux sorties favorites de lui :
Écoute aussi Nocturnal, très bon album du GOAT
Sur sa chaine y'a aussi d'autres trucs cools pas de lui genre :
https://youtu.be/FkMpAA2hI3I
https://youtu.be/CKfScUHD7gg
https://youtu.be/lyd23cDcqT0
Chine un peu sur bandcamp, que ça soit sur différents labels ou filmmaker s'est produit, ou sur des bandcamp similaires genre ça
https://bodymusick.bandcamp.com/
Sinon écoute aussi les classiques genre Gesaffelstein, les sets lives de Blush Response (qui sont divins et que je recommande VRAIMENT d'écouter), idem pour Phase Fatale, ou Ancient Methods
Un peu dans la meme vibe un peu quoi, meme si ce que j'ai cité vers la fin ça tape un peu plus mais l'ambiance reste similaire
Mes deux sorties favorites de lui :
Écoute aussi Nocturnal, très bon album du GOAT
Sur sa chaine y'a aussi d'autres trucs cools pas de lui genre :
Chine un peu sur bandcamp, que ça soit sur différents labels ou filmmaker s'est produit, ou sur des bandcamp similaires genre ça
Sinon écoute aussi les classiques genre Gesaffelstein, les sets lives de Blush Response (qui sont divins et que je recommande VRAIMENT d'écouter), idem pour Phase Fatale, ou Ancient Methods
Un peu dans la meme vibe un peu quoi, meme si ce que j'ai cité vers la fin ça tape un peu plus mais l'ambiance reste similaire
il y a un an
Lysaelia
1 an
Rien
Comment ça ?
il y a un an
Comment ça ?
J'ecoute pas souvent de musique et j'ai passe la soirée a tenter de composer une musique de menu sans succès, je crois que je vais juste faire des truc futuristes et m'enlever les restrictions a trop m'inspirer de touhou c'est saoulant et j'ai pas la patience d'ecouter 5000 musiques de chaque pour pondre une melodie catchy
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ecoute pas souvent de musique et j'ai passe la soirée a tenter de composer une musique de menu sans succès, je crois que je vais juste faire des truc futuristes et m'enlever les restrictions a trop m'inspirer de touhou c'est saoulant et j'ai pas la patience d'ecouter 5000 musiques de chaque pour pondre une melodie catchy
T'inquiètes touhou c'était plus le style du jeu, pas de la musique
Fais ce que tu sens khey, si tu veux quand j'aurais encore un peu avancé j'enverrais une béta éco+ pour que tu puisses voir l'ambiance du truc, si j'ai le temps de continuer cette semaine
Fais ce que tu sens khey, si tu veux quand j'aurais encore un peu avancé j'enverrais une béta éco+ pour que tu puisses voir l'ambiance du truc, si j'ai le temps de continuer cette semaine
il y a un an