Ce sujet a été résolu
Avec seulement 3 boutons, il fallait appuyer sur select pour alterner les coups de poings et coups de pieds
La voix des personnages bordel on dirait qu'ils ont un molard dans la gorge
il y a un an
Hadōōōōōken
il y a un an
Bordel la puce son de la Megadrive est vraiment à gerber. Mes oreilles putain !
il y a un an
Mimosin
1 an
Ils avaient pas sorti une manette 6 boutons à un moment d'ailleurs ?
il y a un an
C'est mon premier Street Fighter, mais j'avais une manette 6 boutons. Vous pouvez pas imaginer le temps que j'ai passé sur ce jeu.. Merci l'op pour ce retou en enfance
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
PlayStation
1 an
La version Megadrive je la prendrais jamais au sérieux comparé à la version SNES.
C'est là qu'on voit que la megadrive était inférieure à la SNES en terme de puissance...
La SNES, sa manette parfaite, ses capacités sonores de fou pour l'époque, ses graphismes...
Donkey Kong Country n'aurait jamais pu voir le jour sur Megadrive.

C'est là qu'on voit que la megadrive était inférieure à la SNES en terme de puissance...
La SNES, sa manette parfaite, ses capacités sonores de fou pour l'époque, ses graphismes...
il y a un an
PlayStation
1 an
Sorti après la version super nes et si je ne me trompe pas olus ou moins en même temps que Street Fighter 2 Turbo sur snes.
Une version éco qui démontre que Sega n'a jamais su faire de manettes de jeu (cf la manette de dreamcast grosse, lourde et encombrante vs ps2 et gc).
Cependant ils ont sorti la manette 6 boutons qui se révèle indispensable pour ce genre de jeu.
Une version éco qui démontre que Sega n'a jamais su faire de manettes de jeu (cf la manette de dreamcast grosse, lourde et encombrante vs ps2 et gc).
Cependant ils ont sorti la manette 6 boutons qui se révèle indispensable pour ce genre de jeu.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
La Megadrive qui crachait ses tripes la pauvre... et ça s'entendait vraiment avec les voix digits dégueulasses.
il y a un an
La version Megadrive je la prendrais jamais au sérieux comparé à la version SNES.

Après la snes avait des possibilités exceptionnelles pour une 16 bits.
il y a un an
Ah bon ?
Je pensais que c'était la manette originale pourtant
Je pensais que c'était la manette originale pourtant
il y a un an