InscriptionConnexion
t’es en cm2 pour clasher comme ça fils de pute ?
Tu perd tes couilles Salope ? ça provoque mais quand il faut assumé ce qu'on dit ça se chie dessus :celestin_baise:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Tu rigole l'op mais j'ai vraiment connu un puceau de 77 ans
:tarer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Tu perd tes couilles Salope ? ça provoque mais quand il faut assumé ce qu'on dit ça se chie dessus :celestin_baise:
Ta chienne de mère je lui pisse sur la gueule le gwer fragile

envoi ta voix en vocaroo pour commencer avec de faire le dingue salope de mes deux
:thais_fatiguee2:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Ta chienne de mère je lui pisse sur la gueule le gwer fragile

envoi ta voix en vocaroo pour commencer avec de faire le dingue salope de mes deux
:thais_fatiguee2:
Après avoir entendu ta voix de merde en Vocaroo tu a pas d'exigence a avoir, T'a une voix de merde, Tu parle comme une petite racaille, et tes ancêtre on passé des millénaire a Sodomisé des chèvres
:pig:

Donc non je ne vais pas prendre le temps de faire un Vocaroo pour une sous race en ton genre
:hitler_love:

+ Les arabes on Aucune paroles et tu le prouve bien, ça dit des Wallah et fait le bonhomme mais quand il faut assumé ça fait
:prout_muslim:
:Calvitin_:
GIF
il y a un an
Après avoir entendu ta voix de merde en Vocaroo tu a pas d'exigence a avoir, T'a une voix de merde, Tu parle comme une petite racaille, et tes ancêtre on passé des millénaire a Sodomisé des chèvres
:pig:

Donc non je ne vais pas prendre le temps de faire un Vocaroo pour une sous race en ton genre
:hitler_love:

+ Les arabes on Aucune paroles et tu le prouve bien, ça dit des Wallah et fait le bonhomme mais quand il faut assumé ça fait
:prout_muslim:
assume fils de pute, t’as peur d’envoyer ta voix de pyj en vocaroo les faits sont là salope

sur ceux , quand t’auras enfin les couilles de m’affronter, tu pourras revenir face à moi p’tit gwer puant
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
assume fils de pute, t’as peur d’envoyer ta voix de pyj en vocaroo les faits sont là salope

sur ceux , quand t’auras enfin les couilles de m’affronter, tu pourras revenir face à moi p’tit gwer puant
:nez:
T'a tellement la rage que la génétique t'es donné une voix de merde.

T'aura pas ton Vocaroo le Bougnoul, C'est toi qui a fait subir a tout le monde ta voix de merde viens pas m'emerdé t'avait qu'a fermé ta petite geule
:RisiFuck:

+ T'a perdu tes couilles pour l'IRL 0 Parole 0 Honneur, T'ouvre ta gueule d'arabes ici mais IRL tu rase les murs
GIF
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
C'est foutu ou pas ?
:Boomer_covid:
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a un an

Et tu OUIN OUIN sur le topic de la modération Maintenant ? Après avoir était une sous race qui insulte gratos maintenant tu OUIN OUIN
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:

Image
GIF
il y a un an
Hilarant de se moquer des personnes vierges à un âge avancé
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an