Créer un compteSe connecter
C'est pas politiquement correct malheureusement, à notre époque on est passé par le nazisme et maintenant le sujet est complètement tabou
:chatcasquetteseinsesprit:

Avant les années 40 ça parlait librement de races et les gens n'avaient pas une épée de Damoclès au dessus de la tête
:chatcasquetteseinsesprit:
C'est tabou uniquement dans les sociétés d'Europe de l'Ouest pro marxistes
:citrouille_chat2:

C'est absolument pas tabou ailleurs, ni en Asie, ni dans les pays arabes, ni aux USA (les coins tradi), ni en Europe de l'Est
il y a 2 ans
René Grousset, Bilan de l’histoire (Chapitre IV, Page 313-314)
« Mais ce serait trop demander aux peuples colonisés que d’exiger d’eux la reconnaissance de leurs dettes morales envers les colonisateurs. L’Inde se dirige donc vers l’indépendance de tout l’élan que lui ont communiqué et sa modernisation par les soins de l’Angleterre et les leçons de libéralisme et de patriotisme reçues des Anglais. »

Gabriele Adinolfi, Pensées corsaires (Page 71)
« Le colonialisme existe depuis l’aube des temps : les peuples prospères établissent des colonies dans des régions florissantes, chez des peuples qui n’ont pas le même degré de développement technologique. En dehors du jugement moral et culturel qu’on peut y porter, le colonialisme classique est pour le moins populaire (il apporte des avantages à l’ensemble du peuple qui le pratique) et offre quelques avantages aux peuples colonisés. »

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/colonialisme/
il y a 2 ans
Titre
:pote_de_ADlaurent:
On a tous été colonisé.
Demande à ton interlocuteur de te citer un pays qui ne l'as pas été.

En géneral ce sont des teubés qui gerbent leur loghorée gauchiste sans aucune connaissance.

Puis tu les contre en citant l ex historique et demontre que les gds pays se sont releves derriere.

Tiens fais le gauchiste je te montre
il y a 2 ans
Il faut embrasser le racisme, c'est important.

Ne pas le crier sur les toits, mais en être conscient.

Et pas éprouver de la haine non plus. Un lapin est inférieur à un humain, et pourtant je ne ressens aucune haine pour les lapins.

C'est pareil pour les non-blancs. D'ailleurs certains non-blancs sont supérieurs à certains blancs, vu que la hiérarchie raciale se fait sur des ensembles et non sur des individus.
il y a 2 ans
"Donc en gros: j ai gagné.. et je dois m excuser d avoir gagné ? "
:kangourisi:

Nan j déconne, j ai jamais été propriétaire de champ de coton, et t as jamais été esclave. Point à la ligne
:Descolin_ahi:
+ rend moi mes écoles, mes routes et hôpitaux sinon
:audiba_lunettes:
(ça c est juste pour faire rager un peu quand le type m a soulé avec sa morale anachronique
:audiba_lunettes:
)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
on a apporté la civilisation et voilà comment on est remercié
:Philippot:

cette ingratitude
:Philippot:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu peux d'ailleurs être raciste et trainer avec des non-blancs. Encore une fois, avoir conscience de la supériorité raciale de certains ensembles d'humains sur d'autres, n'empêche pas d'apprécier certains individus des dites races inférieures puisque masse et individus sont 2 choses différentes.

Tu peux avoir un pote noir ou arabe et le considérer comme ton égal (supérieur à toi même). Ce qui ne veux pas dire que tu considèreras leur race égale à la tienne dans son ensemble. D'ailleurs on parle même pas de considération la mais de vérité.
il y a 2 ans
De toute façon moi je suis incapable de croire un type qui me dit que toutes les races sont égales. Y'a un moment si t'as un minimum d'honnêteté intellectuelle et que tu arrives à t'affranchir des tabous, tu es obligé de faire une grimace à l'intérieur quand t'entends ça

Et ça fait du bien de se libérer d'un tabou mental que les marxistes ont tant lutter pour nous l'intégrer de force, on se sent mieux.
il y a 2 ans