Créer un compteSe connecter
Titre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C’est qui vous .
il y a 2 ans
J'ai rien colonisé moi
:chakdodo:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que Al-Andalouse ?
Si ce n'etait pas nous , ce serai quelqu'un d'autre.
il y a 2 ans
Et toi y avais pas une tribu de chasseur cueilleur qui etais la avant tes ancêtres

T auraq voulus qu on laisse l amerique a des tribu de pouilleux qui s etriperais encore avec des caillou si on etais pas venus
:Philippot:

On fais ça avec des roquette à guidage laser quand est civilisé
il y a 2 ans
"ouai et tu l'es toujours"
il y a 2 ans
Oui on vous a colonisé car on est une race supérieure, et tu le sais au fond de toi
:abrege:
il y a 2 ans
Oui on vous a apporté plein de trucs dont vous ne saviez pas quoi faire, résultats des décennies plus tard vous immigrez chez le grand méchant colon qui a réussi à lui seul à faire ce que vous ne sauriez faire même avec de l'aide
:cauet:
il y a 2 ans
Titre
C'était la gauche qu'il l'a fait. Nous on vous aurait exterminer
:Aryen_bg:

Et c'est bien mieux pour vous, bande de sous race
il y a 2 ans
Merci les kheys
:PoteAdAmour:
il y a 2 ans-PEMT
Oui on vous a apporté plein de trucs dont vous ne saviez pas quoi faire, résultats des décennies plus tard vous immigrez chez le grand méchant colon qui a réussi à lui seul à faire ce que vous ne sauriez faire même avec de l'aide
:cauet:
Leur pays sont bizarrement toujours des catastrophes

Ils sont juste cons
il y a 2 ans-PEMT
Ne pas admettre que les blancs sont une race supérieure c'est nier la plus grande vérité de l'humanité, c'est même faire le plus gros déni, de la chose la plus évidente possible.

C'est comme dire "non le ciel il est pas bleu", faut avoir un culot de dingue.
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai rien colonisé moi
Ceci …

J’osef total en vrai
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Titre
Simple :

" Fallait pas commencer Image "
:Gigachado:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Simple :

" Fallait pas commencer Image "
:Gigachado:
Merci
:Crie:
il y a 2 ans
Ceci …

J’osef total en vrai
Et lui même est pas colonisé
:clito_cig:
il y a 2 ans
:Putaindemerde2:
antisemite
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Ne pas admettre que les blancs sont une race supérieure c'est nier la plus grande vérité de l'humanité, c'est même faire le plus gros déni, de la chose la plus évidente possible.

C'est comme dire "non le ciel il est pas bleu", faut avoir un culot de dingue.
:Oopsi:
C'est pas politiquement correct malheureusement, à notre époque on est passé par le nazisme et maintenant le sujet est complètement tabou
:chatcasquetteseinsesprit:

Avant les années 40 ça parlait librement de races et les gens n'avaient pas une épée de Damoclès au dessus de la tête
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 ans
Merci
:Crie:
Tu peux aussi parler des " barbaresques" sorte de période où les pirates arabes venaient dans le sud de l'Europe pour pillier et kidnappé les femmes / enfants

On a juste répondu a leurs attaques et ils ont perdu
C'est des mauvais joueurs
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
Par contre si on te dis ça dans un délire "fallait pas nous coloniser maintenant c'est nous qui vous colonisons"

Faut lui expliquer qu'en fait on les a pas fait venir pour nous excuser mais parce qu'on avait besoin d'esclaves dans nos usines et pour nettoyer nos chiottes.
:citrouille_chat2:

Et ils nous colonisent absolument pas puisqu'ils viennent chercher refuge dans une société qu'on a construite et que leur race n'a pas été capable de construire

La ou nous on est venu chez eux pour être la noblesse et les asservir à nos besoins

Ils viennent donc vivre dans notre ombre car ils vivent mieux en étant citoyens de seconde zone chez nous que citoyens à part entière dans leur bled
il y a 2 ans