InscriptionConnexion
Shin
Shin
2 ans
C'est tellement énorme, j'imagine bien que vous ne me croyez pas, je dis ça depuis plus de 5 ans avec Deathscythe...
:risi_jzoom:

La Pure Vérité.
:risibo:
C’est encore plus énorme que tu crois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C’est encore plus énorme que tu crois
:chat_zoom:
:banzai:
il y a 2 ans
C'est comme si Trevor se demandait si la map de GTA était plate ou sphérique, et ce qu'il y avait au delà de la skybox.
:chat_capri_sun:
Bien vu
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Toutes les réponses sont sur les topax de Deathcythe sur AV...
:Crie:
il y a 2 ans
Tu as peur de perde ton pantalon garçon ?
:og1:
il y a 2 ans
:yoda:
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Toutes les réponses sont sur les topax de Deathcythe sur AV...
:Crie:
On t’as reconnu le chauffeur
il y a 2 ans
Bien vu
:ChatRegardMeprisant:
Le big bang correspond à l'allumage du dispositif de la simulation. Comme quand on allume la ps5 pour jouer à GTA. On provoque un mini big bang à chaque fois, où du néant on passe presque instantanément à un univers qui se met en place, en ralentissant de plus en plus avec des chargements plus lents pour peaufiner les détails.

il y a 2 ans
Le big bang correspond à l'allumage du dispositif de la simulation. Comme quand on allume la ps5 pour jouer à GTA. On provoque un mini big bang à chaque fois, où du néant on passe presque instantanément à un univers qui se met en place, en ralentissant de plus en plus avec des chargements plus lents pour peaufiner les détails.

Rien compris frere
il y a 2 ans
Rien compris frere
il y a 2 ans
J'ai bien aimé sa prestation dans Resident Evil 1 quand elle a crocheté un lecteur de carte magnétique avec une aiguille de perfusion.
J’ai aimé quand elle a jeté un verre d’eau à la gueule d’un des Mec qui l’enterwiver…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’ai aimé quand elle a jeté un verre d’eau à la gueule d’un des Mec qui l’enterwiver…
Elle l'a pas jeté à la gueule, elle a fait poc dans le verre comme dans le sticker que je retrouve pas. Parce que Thierry lui avait parlé de son père.
il y a 2 ans
Bon les clefs platistes, quand est-ce que vous nous faites un ballon sonde Onche avec une caméra embarquée ? Histoire de mettre tout le monde d'accord...
il y a 2 ans
Bon les clefs platistes, quand est-ce que vous nous faites un ballon sonde Onche avec une caméra embarquée ? Histoire de mettre tout le monde d'accord...
Y'en a des tas de vidéos embarquées dans l'espace, mais le problème c'est que l'horizon devient parfois concave
il y a 2 ans
Mission Proxima - Adieux et fermeture du sas

On joue au jeux des 7 erreurs ?

:chihuahua_fume:
il y a 2 ans
1ère mission de Tomate Paztèk
:bouais:
il y a 2 ans

Règle. ​La deuxième loi de Newton Image Action entraine une reaction
il y a 2 ans
Il est en train de tomber dans l'oubli là, non ? Il a quoi de prévu pour la suite ?
il y a 2 ans
La mission d'il ya 8 ans en qualité 240p
:journal:
il y a 2 ans
Il est en train de tomber dans l'oubli là, non ? Il a quoi de prévu pour la suite ?
Il est toujours en pyj comme dans la capsule d'extraction Image
il y a 2 ans