Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes arabes ? Mais est-ce que ça a un lien avec le fait que tu sois puceau et au RSA a 25 ans ?
il y a 2 ans
Par quoi
Je sais ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un blancos frequentant des noir
Il disais que ça première fois allai pas tarder car une meuf lui avais toucher les couille c etais un cassos populaire
Il avais évidemment ses 2 potes baraqué avec lui-même si j admet que c est pas la période où j etais le plus agressif
Fun fact j etais outré car je pensais pas ça possible je suis allé voir le pion il a commencer a les embrouiller puis pris de remord parce que poucav c est pas bien j ai pris leur défense ce apres quoi la salope de pion(un negre je crois) q est retourné contre moi
Il disais que ça première fois allai pas tarder car une meuf lui avais toucher les couille c etais un cassos populaire
Il avais évidemment ses 2 potes baraqué avec lui-même si j admet que c est pas la période où j etais le plus agressif
Fun fact j etais outré car je pensais pas ça possible je suis allé voir le pion il a commencer a les embrouiller puis pris de remord parce que poucav c est pas bien j ai pris leur défense ce apres quoi la salope de pion(un negre je crois) q est retourné contre moi
il y a 2 ans
1. je t emmerde petite salope
2. J ai sans doute porté mes couilles physiquement 1000000000 fois plus que toi dans ma vie
3.ils etais 3 et j avais 12/13 ans, rien à voir avec toi qui a parler fort à 2 arabes que t as probablement plus ennuyer qu intimider
2. J ai sans doute porté mes couilles physiquement 1000000000 fois plus que toi dans ma vie
3.ils etais 3 et j avais 12/13 ans, rien à voir avec toi qui a parler fort à 2 arabes que t as probablement plus ennuyer qu intimider
il y a 2 ans
Mec,dès ma primaire je finissais par sauter à la gorge des mec qui me harcelais et on finissait par plus m emmerder,juste de base on m as matrixé avec le "t as le droit de te défendre mais pas d agresser"
J ai compris qu au lycée que préventivement il fallais être agressif
J ai compris qu au lycée que préventivement il fallais être agressif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus n'était pas juif, il n'y a aucune culture "judéo-chretienne", l'op est 100% gay; voici quelques vérités immuables qui peuvent être distribuées à n'importe quel moment
il y a 2 ans
J etais pas le même a toute les époque
J etais dans un délire ou j en avais marre d etre toujours en conflit et j essayais de plus en avoir
Ma doctrine du moment c etais de rentrer dans le cycle de la violence si on m agressais physiquement
Un crachat c etais dure a catégoriser mais pour etre honnête je l aurais défoncé si il avais pas eu ses potes(il avais bcp de pote et j etais tt seul)
Pour etre encore plus honnête je me rappel encore aujourd'hui des quelque rare cas où c est pas moi qui ai fini le cycle des vengeance( c etais souvent parce que j en ai pas eu l occasion) et si l occasion se présentait je terminerais ce qui a été commencer mais je sais pas si c est vraiment quelque chose de sain
Apres je sais pas faire autrement
J etais dans un délire ou j en avais marre d etre toujours en conflit et j essayais de plus en avoir
Ma doctrine du moment c etais de rentrer dans le cycle de la violence si on m agressais physiquement
Un crachat c etais dure a catégoriser mais pour etre honnête je l aurais défoncé si il avais pas eu ses potes(il avais bcp de pote et j etais tt seul)
Pour etre encore plus honnête je me rappel encore aujourd'hui des quelque rare cas où c est pas moi qui ai fini le cycle des vengeance( c etais souvent parce que j en ai pas eu l occasion) et si l occasion se présentait je terminerais ce qui a été commencer mais je sais pas si c est vraiment quelque chose de sain
Apres je sais pas faire autrement
il y a 2 ans
Pourquoi tu me dis un truc comme ça,j essaye de m ouvrir,d etre un peu sensible, et tu me met ça dans ma face
il y a 2 ans
Le léopard
Comme ça mon esprit se réincarnera en string de strip-teaseuse afro américaine et j aurais l admiration des hommes,le cul des femmes et l argents des tips
Comme ça mon esprit se réincarnera en string de strip-teaseuse afro américaine et j aurais l admiration des hommes,le cul des femmes et l argents des tips
il y a 2 ans
Putain on m as déjà dis ca
Je trouve juste que ça n apporte pas d inforation
Mais la ma manière d ecrire est un petit peut torché parce que je suis un peut torché et je fais pas d effort de formulation ou de concision
Et donc qu aurais tu dis si j etais un B
Je trouve juste que ça n apporte pas d inforation
Mais la ma manière d ecrire est un petit peut torché parce que je suis un peut torché et je fais pas d effort de formulation ou de concision
Et donc qu aurais tu dis si j etais un B
il y a 2 ans
Mais tu vois la par exemple je t ai insulter suite à ton post(Irl je t aurais provoquer et on se serais sûrement battus) et juste après t es devenus gentil
Alors que normalement c est l inverse :au début t es gentil-->quelqu un est mechant->tu deviens mechant-> cycle de la méchanceté ou tout le monde deviens de plus en plus vilain jusqu'à a ce qu un truc interfère
Encore aujourd'hui je ne comprend pas,comment tu voulais que je comprenne à 10 ans
Je le fais aujourd'hui par expérience mais ça n as toujours aucun sens
Alors que normalement c est l inverse :au début t es gentil-->quelqu un est mechant->tu deviens mechant-> cycle de la méchanceté ou tout le monde deviens de plus en plus vilain jusqu'à a ce qu un truc interfère
Encore aujourd'hui je ne comprend pas,comment tu voulais que je comprenne à 10 ans
Je le fais aujourd'hui par expérience mais ça n as toujours aucun sens
il y a 2 ans
Ton seul moyen de me calmer ça sera de te mettre à genou ,prier et me faire une turlute
il y a 2 ans