Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On avait fait une cabane avec des potes ou on passait des soirées ados. Les gendarmes l ont détruite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Le prime de sa vie
Ils sont pas taxé ?
Et ma retraite qui va la payer ?
Et ma retraite qui va la payer ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Certains vendent du shit tranquille mais l important c est la non proliferation des cabanes
il y a 2 ans
Dites vous que des gamins de 13 ans sont plus capable de construire un semblant de maison que tout les nègres de cette planète.
çaféréfléchir
çaféréfléchir
il y a 2 ans
Un blanc de 13 ans plus évolué que des milliards de noirs en 2000 ans.
ceci
il y a 2 ans
À tout moment il se fait arrêter pour logement illégal
Pas de taxe foncière pas de cabane
Pas de taxe foncière pas de cabane
Les français sont des gros cucks
il y a 2 ans
À leurs âge j'étais sur le 18-25 putain
T'habites pas en campagne que je sache
C'est clair qu'on aurait tous kiffé faire des cabanes, j'avais voulu en faire une, une fois, avec enfants d'amis de mes parents dans leur maison en campagne, mais c'était dans les arbres et c'était trop compliqué à faire
C'est clair qu'on aurait tous kiffé faire des cabanes, j'avais voulu en faire une, une fois, avec enfants d'amis de mes parents dans leur maison en campagne, mais c'était dans les arbres et c'était trop compliqué à faire
il y a 2 ans
Les français sont des gros cucks
De toute façon y aurait eut plein d'araignées qui seraient venues tisser leur toile
Idéale pour des FDV
Idéale pour des FDV
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe droit coutumier c'est pas français ? Faut toujours que vous suciez la bite d'une autre culture actuelle qui pue autant la merde
Pourtant c'est factuel, aux US tu peux installer ta caravane ou tu veux (tant que ça appartient à personne évidemment) et pas payer de loyer, en France le lendemain t'as les gendarmes qui viennent toquer + quasiment tout les terrains et toutes les forêts sont des propriétés privées
Sauf si t'es gitan évidemment parce que les gendarmes en ont peur
Sauf si t'es gitan évidemment parce que les gendarmes en ont peur
il y a 2 ans