Créer un compteSe connecter
Personnellement j'ai suivi pendant longtemps la scène Warcraft 3 a lepoque de 4K, mYm... et Counter Strike avec la fameuse équipe aAa
GIF

Maintenant plus vraiment même si je regarde de temps en temps du Tekken 8 ou du Rocket League

Et vous ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sur Twitch tu as des gros comptes qui stream les match

C'est intéressant pour s'améliorer ou si vraiment tu aimes un jeu
:dispose:
il y a 2 ans
Personnellement j'ai suivi pendant longtemps la scène Warcraft 3 a lepoque de 4K, mYm... et Counter Strike avec la fameuse équipe aAa
GIF

Maintenant plus vraiment même si je regarde de temps en temps du Tekken 8 ou du Rocket League

Et vous ?
non je ne comprends pas l'engouement, pourquoi tu regardai ça?
il y a 2 ans
vallroy
vallroy
2 ans
non je ne comprends pas l'engouement, pourquoi tu regardai ça?
Pourquoi regarder du sport à la télé ?

C'est du spectacle, certains jeux sont très jolis à regarder. Là je parle des professionnels et pas du streamer du coin.

Voir un type faire des acrobaties sur rocket league ou mettre 3 HeadShot à suivre sur CS c'est joli si tu aimes un minimum le jeu
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Pourquoi regarder du sport à la télé ?

C'est du spectacle, certains jeux sont très jolis à regarder. Là je parle des professionnels et pas du streamer du coin.

Voir un type faire des acrobaties sur rocket league ou mettre 3 HeadShot à suivre sur CS c'est joli si tu aimes un minimum le jeu
je ne vois pas ça comme ça mais ton point de vue s'entend
:pensif:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas a prendre auserieux cette scène
:matou_petard:
il y a 2 ans
Plus aujourd'hui non. Avant c'était beaucoup la scene LoL pendant les premières saisons sur le stream de Chips & Noi (quand ils étaient encore que tous les deux), mais ça s'arrête là
:ChatPense:

Ça remonte à si loin
:ChatBrise:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans