InscriptionConnexion
Bruel, Polnareff, Fabius, Attali, Badinter, Veil, Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Véronique Sanson, Kev Adams, Jean Pierre Foucault, Enrico Macias, BHL, Hanouna, Fogiel, Marcel Proust, Leon Blum Finkielkraut, Sinclair, Bacri, Josiane Balasko, Patrick Balkany, Michael Youn, Jean Luc Reichmann ...
:benzemonstre:

Vous allumez la télé, le poste de radio, vous allez au cinéma et il y aura toujours un juif :Z_Citron:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
il y a un an
Booba, Michel Boujenah, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Alain Chabat, Vincent Cassel, Julien Clerc
:Zidahi:
il y a un an
On ma dit la même chose a l'école
:interloque:
il y a un an
COMPLOTISTE
:taisez_vous:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est parce que les juifs se focalisent sur des appareils de contrôle de masse et de corruption.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sinon, autre scoop ?
:tichat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Vincent Cassel n'est pas du tout juif et c'est pas le seul dans ta liste
:rire:
il y a un an
jésus, marie, josef, yahvé, saint machin, saint truc
il y a un an
BMG JP Foucault?
:cigarette_1:
il y a un an
Ceci
:Chat_fache_4:
Les noms ne sont que des étiquettes, mais moi, je n'oublie jamais un visage..
il y a un an
Gerard Darmon, Christophe Dechavanne, Joe Dassin, Harlem Desire, Luc Ferry, Serge Gainsbourg, David Guetta, René Goscinny, Jennifer Bartoli, Mathieu Kassovitz, Francis Lalanne
:Risitasse:
il y a un an
Vincent Cassel n'est pas du tout juif et c'est pas le seul dans ta liste
:rire:
Oui oui et moi je suis Cacadétruire
:risibo:
il y a un an
Oui oui et moi je suis Cacadétruire
:risibo:
Vinz dans La Haine c'était un rôle, hein
:hap:
il y a un an
Claude Lanzmann, Pierre Moscovici, Polanski, David Pujadas, Jean Réno, Catherine Ringer, Harry Roselmack, Tomer Sisley, Alain Souchon, Dominique Strauss Khan, Patrick Timsit, Olivier Wieworka et sa femme
:risitas_ahi:
il y a un an
Ceci
:Chat_fache_4:
Ils travaillent dur pour détourner de l'argent dans l'usure tandis que des non juifs travaillent dur pour faire des civilisations sans quoi, les juifs ne peuvent survivre face à leur ennemi historique qu'ils nomment en Orient, Amalek.

« Les goyim [non-juifs] sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël. » citation d'Ovadia Yosef, grand rabbin, en clair, les juifs se branlent sur des textes qui ne sont que mensonge et sans véritable morale, il faut sortir des textes juifs pour faire, produire quelque chose.

La seule civilisation authentique dont ils font référence ne vient pas d'eux mais des Hébreux antiques qui ont repris du culte cananéen et ils ne sont plus, les juifs formant une secte ayant transformé un culte polythéiste dans un délire monothéiste juif et ont rejeté Jésus divin et sont dans la boucle des faux messies et de l'ingérence.

il y a un an
:risiMalaiseMonster:
il y a un an
Bruel, Polnareff, Fabius, Attali, Badinter, Veil, Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Véronique Sanson, Kev Adams, Jean Pierre Foucault, Enrico Macias, BHL, Hanouna, Fogiel, Marcel Proust, Leon Blum Finkielkraut, Sinclair, Bacri, Josiane Balasko, Patrick Balkany, Michael Youn, Jean Luc Reichmann ...

Vous allumez la télé, le poste de radio, vous allez au cinéma et il y aura toujours un juif :Z_Citron:
Il faut parler du privilège blanc avant tout ...
:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

Ce sont des maghrébins hein
:plink:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Autrement, tous les déchets exposés dans les médias avec leurs chansons de dégénérés, voulant se croire artiste par influence, se penser grand alors qu'ils ne sont pas capables de faire sans le non juif, essayons simplement de trouver des sémites juifs en Orient qui auront autant de talent que le juif métis blanc qui peut faire grande fortune parmi les Blancs, ce n'est pas ce qu'on a pu observer sur des millénaires d'exil, il fallait venir en Occident pour obtenir Israël.

Meyer, BHL, Attali, Jack Lang, Glucksmann, Zemmour, Finkielkraut, en quoi ces gens sont louables ? Le bilan d'Attali en France à part saboter dans le plan juif et faire exploser la dette et créer les conditions d'une guerre via le trafic migratoire ?

Juifs de tas d'origine, le plus cocasse dans tout ça, c'est que la majorité des juifs n'ont pas autant de sémite en eux, l'idéologie les réunira dans leurs vices mais la loi antisémite n'a aucun sens quand on est antijuif, on l'est sans être contre les sémites, tu as la majorité des sémites qui sont des non juifs.

il y a un an