Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est même vrai mais peut facilement être mis dans la case "complotisme" comme beaucoup de choses potentiellement vraies, c'est ça le piège
Oui, en fait tout est dans la case complotiste jusqu'à ce soit déclaré vrai
À ce moment là, ils omettent de dire que la conjecture A qu'ils vilipendaient, est à la source une théorie complotiste
À ce moment là, ils omettent de dire que la conjecture A qu'ils vilipendaient, est à la source une théorie complotiste
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en fait tout est dans la case complotiste jusqu'à ce soit déclaré vrai
Exact, où ils s'en sortent avec de belles formules pour le camoufler
il y a 4 ans
Par l'usage du mot malaisant, néologisme de pyj qui n'a rien à faire là, on sent que tu es un 2000 écervelé.
Raté j'suis plus âgé, j'aime simplement utiliser ce terme.
il y a 4 ans
Lui il est devenu vraiment dingue sur certains sujets
Il a développé bénévolement un algorithme participatif de suggestions de vidéos pour lutter contre la propagation de contenus complotistes promus par YouTube
Il a développé bénévolement un algorithme participatif de suggestions de vidéos pour lutter contre la propagation de contenus complotistes promus par YouTube
Travailler bénévolement pour un conglomérat
Des aliénés
Des aliénés
il y a 4 ans
Plusieurs des membres de son collectif Citizen4Science sont financés par les labos. D'ailleurs ce nom anglais pour une structure Française est souvent une (((signature))).
https://image.noelshack.com[...]846-larry-coincidence.png
"Et ton parcours professionnel ?"
"J’ai des expériences professionnelles variées, <u>dont 15 ans dans l’industrie pharmaceutique</u> en recherche clinique, mise en place et gestion de départements de bonnes pratiques cliniques & méthodes, audit et assurance qualité et partenariats stratégiques R&D pour différents laboratoires en Europe et aux États-Unis où <u>j’ai travaillé au siège d’un leader mondial de (la méchante) BigPharma</u>. J’ai également exercé comme conseil dans un cabinet de propriété intellectuelle (brevets pharmaceutiques) et comme professionnelle de santé en officine (pharmacie de ville)."
https://citizen4science.org/mini-qa-fabienne-pinson/
https://image.noelshack.com[...]6/5/1599232595-delair.png
"Et ton parcours professionnel ?"
"J’ai des expériences professionnelles variées, <u>dont 15 ans dans l’industrie pharmaceutique</u> en recherche clinique, mise en place et gestion de départements de bonnes pratiques cliniques & méthodes, audit et assurance qualité et partenariats stratégiques R&D pour différents laboratoires en Europe et aux États-Unis où <u>j’ai travaillé au siège d’un leader mondial de (la méchante) BigPharma</u>. J’ai également exercé comme conseil dans un cabinet de propriété intellectuelle (brevets pharmaceutiques) et comme professionnelle de santé en officine (pharmacie de ville)."
il y a 4 ans