Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe flex pas trop juste parce que t’as reussi à enfermer ma dame, t’as eu de la chance c’est tout
povcon va
il y a 2 ans
Envoi tes cadences, quand je met mes cadences à moi tu ne pourras rien faire povcon
povcon va
il y a 2 ans
Étrange, je suis surexcité aussi, pour ça que je ne joue que en bullet sous alcool
Entraines-toi en bullet sous alcool khey c’est un truc de zinzin tu vas voir
N’oublie jamais que en bullet, tu gagnes en cliquant au hasard, pas besoin de réfléchir
Entraines-toi en bullet sous alcool khey c’est un truc de zinzin tu vas voir
N’oublie jamais que en bullet, tu gagnes en cliquant au hasard, pas besoin de réfléchir
povcon va
il y a 2 ans
Oui
Par contre désolé clé le povcon est sorti automatiquement vu que je suis sous ethanol ayao
Par contre désolé clé le povcon est sorti automatiquement vu que je suis sous ethanol ayao
Hein?
Mais mais khey, moi quand on me dit povcon c’est un honneur, je suis flatté bordel
Pourquoi tu t’excuses ?
Povcon = bro chez les rosbifs pour moi
Mais mais khey, moi quand on me dit povcon c’est un honneur, je suis flatté bordel
Pourquoi tu t’excuses ?
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein?
Pourquoi tu t’excuses ?
Pourquoi tu t’excuses ?
il y a 2 ans
Nan je n’ai pas beaucoup de patterns en vérité. Mais j’ai de l’expérience c’est vrai.
Envoi un lien et je vais cliquer au hasard pour donner des positions bizarres qui me font sortir de mes patterns.
En général en réflexion pur et dure t’es meilleur que moi. Ça me permettrait de m’entrainer
Envoi un lien et je vais cliquer au hasard pour donner des positions bizarres qui me font sortir de mes patterns.
En général en réflexion pur et dure t’es meilleur que moi. Ça me permettrait de m’entrainer
povcon va
il y a 2 ans
2+1 c’est aussi du bullet khey, je ne te parle pas de jouer en 30sec. Pour moi le bullet permet se repeter les patterns, deceler les meilleures options le plus rapidement possible, pour ça que j’aime bien. Mais les parties ça me va aussi, c’est juste que je m’enmmerde, y’a 0 adrénaline
povcon va
il y a 2 ans
MET IL VEUT KOI LUI LA
ECOUTE MOI BIEN TOI LA MONSIEUR
povcon va
il y a 2 ans
MET IL VEUT KOI LUI LA
Envois le link que je te froisse là
il y a 2 ans