les caisses qui prennent des tours comme les motos bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui déjà vu. Sacré bestiole, ça miaule bien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mustang 94.
Small block 302

Small block 302

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
bordel j'écoute le short depuis 10 minutes
il y a 2 ans
les caisses qui prennent des tours comme les motos bordel
Moteur rotatif (quadrirotor) d' à peine 2,6L qui tirait près de 900ch ... mais limité à 700ch pour le fiabiliser.
Il fallait aller chercher toute la cavalerie à 9000tr
Dans la ligne droite des Hunaudieres au Mans, le hurlement de la Mazda a détruit les oreilles des spectateurs pour leur plus grand plaisir et orgasme auditif
Il fallait aller chercher toute la cavalerie à 9000tr
Dans la ligne droite des Hunaudieres au Mans, le hurlement de la Mazda a détruit les oreilles des spectateurs pour leur plus grand plaisir et orgasme auditif
il y a 2 ans
Un pote à une C63. Ça marche bien mais c'est très linéaire et la boîte auto gomme beaucoup de sensations
il y a 2 ans
Ça marche bien hein mais c'est très aseptisé tant au niveau de la boîte que du son (très insonorisé). Du coup tu n'as pas forcément la sensation de vitesse a moins d'envoyer.
En comparaison, ma Stang et son "anémique" et antique V8 16S donne plus de sensations (bruit ricain, et châssis très approximatif+ boîte méca)
En comparaison, ma Stang et son "anémique" et antique V8 16S donne plus de sensations (bruit ricain, et châssis très approximatif+ boîte méca)
il y a 2 ans
C'est exactement ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je n'ai que ça.
Mais la semaine j'ai mon véhicule de boulot donc elle ne sort que le weekend...
Et puis il n'y a pas de honte a poster sa bagnole Key, chacun fait en fonction de son budget. Il y a toujours mieux.
Moi beaucoup me dise qu'ils n'auraient pas acheté ça, mais en attendant, ça fait 8 ans que je l'ai, j'ai fait des milliers de kilomètres, en entretien, ça coûte que dalle et ça fait très longtemps qu'elle est payée (ça vaut rien)
Mais la semaine j'ai mon véhicule de boulot donc elle ne sort que le weekend...
Et puis il n'y a pas de honte a poster sa bagnole Key, chacun fait en fonction de son budget. Il y a toujours mieux.
Moi beaucoup me dise qu'ils n'auraient pas acheté ça, mais en attendant, ça fait 8 ans que je l'ai, j'ai fait des milliers de kilomètres, en entretien, ça coûte que dalle et ça fait très longtemps qu'elle est payée (ça vaut rien)
il y a 2 ans
Arf je comprends..
Dommage j'aurais été curieux de savoir ce que tu roule
Dommage j'aurais été curieux de savoir ce que tu roule
il y a 2 ans
Tiens, j'en avais fait une autre.
il y a 2 ans
N'hésite pas, ça sera avec plaisir
il y a 2 ans