Ce sujet a été résolu
Elle est juste mieux en terme de fréquence de raffraîchissement, mais c'est parce qu'elle consomme plus (et chauffe plus soit dit en passant). Il suffit d'overclock ta RX580 pour avoir la même vitesse.
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
S'embrouiller sur de l'informatique y'a vraiment pas plus puceau que ça j'crois
S'embrouiller sur des mangas à la limite
il y a 2 ans
A deux doigts de découvrir l'optimisation débilin.
surtout assume pas que t'as tort trou du cul
avec une 3050 il tourne parfaitement tocard

YouTube
Vidéo YouTube🌙
il y a 2 ans
C'est à dire que t'étais assez largement compris dans le lot
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
S'embrouiller sur de l'informatique y'a vraiment pas plus puceau que ça j'crois
Gicle sur tes mangas de pulcos et laisse-nous entre Princes. Crétino.
il y a 2 ans
Gicle sur tes mangas de pulcos et laisse-nous entre Princes. Crétino.
T'as même pas été foutu de comprendre correctement 2 phrases aussi simple, qu'est ce que tu veux que j'te dise le prince
il y a 2 ans
T'as même pas été foutu de comprendre correctement 2 phrases aussi simple, qu'est ce que tu veux que j'te dise le prince
il y a 2 ans
surtout assume pas que t'as tort trou du cul

YouTube
Vidéo YouTube98% du GPU utilisé... Le GPU qui rend l'âme malgré le 13450HX, putain la honte quoi.
Et le proco qui tourne à 90°C mdrrrr, ça doit être l'Enfer sur Terre dans son PC. Il va déclencher un incident avec sa merde ambulante.
Et le proco qui tourne à 90°C mdrrrr, ça doit être l'Enfer sur Terre dans son PC. Il va déclencher un incident avec sa merde ambulante.
il y a 2 ans
Là voilà je reconnais le forumeur moyen qu'a jamais rien à dire
Taggle, je déconne.
il y a 2 ans
Taggle, je déconne.
Oui moi aussi mais j'aime bien bousculer, t'inquiète. Je faisais plutôt référence à l'autre qui s'énerve tout seul pour des histoires de carte graphique
il y a 2 ans
Oui moi aussi mais j'aime bien bousculer, t'inquiète. Je faisais plutôt référence à l'autre qui s'énerve tout seul pour des histoires de carte graphique
Yep, une bataille de Geeks aussi...
Ils ne rigolent pas avec ça. C'est celui qui a la Plus grosse carte graphique aussi.
Ils ne rigolent pas avec ça. C'est celui qui a la Plus grosse carte graphique aussi.
il y a 2 ans
En plus on finit tous par boucler sur wow, project zomboid ou ce genre de trucs donc qu'est ce qu'on s'en bat les couilles au final
il y a 2 ans
C'est celui qui brûle pas l'immeuble en premier tu veux plutôt dire ?
il y a 2 ans
En plus on finit tous par boucler sur wow, project zomboid ou ce genre de trucs donc qu'est ce qu'on s'en bat les couilles au final
Yep, avoir des grosses CG juste pour ça...
il y a 2 ans
C'est celui qui brûle pas l'immeuble en premier tu veux plutôt dire ?
il y a 2 ans-PEMT
Yep, avoir des grosses CG juste pour ça...
La boucle du joueur pc, je connais bien
il y a 2 ans-PEMT
Si tout est bien monté et que tu as le refroidissement adéquate c'est pas grave de flirter avec les 100% d'utilisation
Si t'es non stop a 100% la oui tu lui en demande trop
Pour la config ce qui pêche surtout c'est stockage et gpu le reste c'est entrée de gamme mais ca fait encore le taf
J'essaierai de négocier 370
Si t'es non stop a 100% la oui tu lui en demande trop
Pour la config ce qui pêche surtout c'est stockage et gpu le reste c'est entrée de gamme mais ca fait encore le taf
J'essaierai de négocier 370
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0