Ce sujet a été résolu
Tu as déjà tenté lautofellation sous produit ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Dune
1 an
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
J'adore tes topics mon chére khey
Mais je me demandais, dans quelle région est-ce que tu es pour bénéficier d'aussi excellentes conditions climatonche ?
Peut-être devrions-nous nous rencontrer autours d'un verre de panachay, la chancla el bagnador ent
Mais je me demandais, dans quelle région est-ce que tu es pour bénéficier d'aussi excellentes conditions climatonche ?
Peut-être devrions-nous nous rencontrer autours d'un verre de panachay, la chancla el bagnador ent
il y a un an
J'adore tes topics mon chére khey
Espagne proche frontière avec la France
Dsl mon Gilbert mais ce sera pas pour cette fois,
on a le droit de faire pousser quelques plants
Dsl mon Gilbert mais ce sera pas pour cette fois,
on a le droit de faire pousser quelques plants
il y a un an
Pour rester un peu dans le sujet, j'ai de l'extrait de salvia x5 mais le problème c'est que je risque de badtriper avec mon traitement neuroleptique en même temps, j'ai peur de ce que ça risque de produire le mélange entre ces substances complètement antinomiques
il y a un an
Dune
1 an
J'suis en Catalogne les kheys, on a le droit de faire pousser quelques pieds
Très bien mon issou
On devrais en discuter sur Canet-en-roussilon demain
Je serais sur la plage avec des meufs t'inquiète pas
il y a un an
Très bien mon issou
Ok
il y a un an
Garde quand même dans un coin de ta tête les deux astuces, elles peuvent te sauver la mise en cas de réel besoin.
On peut croquer des grains de poivre aussi apparement. Une histoire de molécules aromatiques qui remplacent le thc dans les récepteurs un truc du genre.
il y a un an
On peut croquer des grains de poivre aussi apparement. Une histoire de molécules aromatiques qui remplacent le thc dans les récepteurs un truc du genre.
Ah ? Intéressant ça, je note aussi. Merci !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an