Créer un compteSe connecter
Le premier qui me dit archer furtif je le ddb
:jesus_perplexe:

J'avais pensez a faire un légionnaire romain/empire et me donner l'objectif de faire la quête de l'empire en difficulté légendaire + avoir un stuff et des compétence de soldat impérial
:mini_chat_romain:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Archer furtif
:lunettes:
il y a 2 ans
Malheureusement ça manque d'amélioration a un moment de la game, faudrait un mod qui rajoute du stuff impérial lore friendly et assez puissant pour le late game
il y a 2 ans
Archer furtif
:lunettes:
@blondin, j'ai prévenu, envoie le dans le goulag stp mon amour
il y a 2 ans
Au pire tu prend le mod "Alternative start" et tu fait ton rp
il y a 2 ans
Iron Fist/One Punch Man challenge
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Le premier qui me dit archer furtif je le ddb
:jesus_perplexe:

J'avais pensez a faire un légionnaire romain/empire et me donner l'objectif de faire la quête de l'empire en difficulté légendaire + avoir un stuff et des compétence de soldat impérial
:mini_chat_romain:
Le perso avec lequel j'avais fais le jeu étais archer furtif, one shoot toute les donjons en 1flèche quel régal
:Glandu:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
@blondin, j'ai prévenu, envoie le dans le goulag stp mon amour
J'avais lu que le titre désolé
:Rayman:
il y a 2 ans
classe mid comme mage/guerrier
il y a 2 ans
Sinon archer non furtif c'est fun on se prend pour rambo a tirer sur tout le monde
:Rambositas:
il y a 2 ans
Paladin de Meridia anti mort vivant avec Aubeclat pour les morts vivants, épée d'acier de la forge ciel, armure en ébonite, conjuration pour invoqué des familiers, des familiers de feu et des atronach de feu, parade, armure lourde, restauration, guérison, arme à une main, forge, enchantement
:Mugiflex:
Image
il y a 2 ans
Sinon go guerrier avec le trick avec la soupe pour mettre des coups d'estoc en boucle
:Rayman:
il y a 2 ans
Boxeur

C’est à dire qu’on se bat qu’avec ses poings
il y a 2 ans
J'avais fait a l'époque un soldat d'élite impérial armes conjurées et magie d'illusions avec l'armure impériale assez stylée qu'on peut avoir que lors d'une seule quête et pas très rp puisque pour la récupérer il faut buter les impériaux pour l'avoir en fouillant les cadavres
:Jesus_pote_AD:

Après elle peut être dispo autrement mais je l'ai juste vue dans cette quête
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Le plaisir de voir le mob s'envoler comme une merde et percuter un mur après s'être pris une flèche dans le cul, ca une certaine saveur aussi
:Popcorn:
il y a 2 ans
Bateman
Bateman
2 ans
Iron Fist/One Punch Man challenge
Ouais mais y a pas de compétence a une main comme dans Morrowind, mais c'est toujours faisable avec un khajit et les gants enchant + priorité a la défense.
il y a 2 ans
Ouais enfin il faut être level 100
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui suffit de sauvegarder avant, le plus dificile a monter sur skyrim c'est l'éloquence
il y a 2 ans
full invoc je sais plus le nom des deux branches là où tu peux res les mort et invoquer des créatures
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sur ma partie ps5 j'avais 1m de gold a force de farm l'enchant banissement de daedra, j'étais intouchable.
il y a 2 ans