Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mon temps on bossait 15 heures par jour à la mine, on respirait du charbon toute la journée, on avait le droit qu'à 1 repas par jour, on dormait 2 heures par nuit et on se plaignait pas
De mon temps aussi du haut de mes 26 années
il y a 2 ans-PEMT
De mon temps aussi du haut de mes 26 années
Mes 6 frères sont morts de cancer du poumon à cause de la poussière de charbon et on remerciait le patron pour ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Mes 6 frères sont morts de cancer du poumon à cause de la poussière de charbon et on remerciait le patron pour ça
Le cancer c'est la consécration, ça montre que tu t'es dévoué corps et âme à ton travail, il ne faut pas le voir comme une mauvaise nouvelle mais comme une bénédiction pour récompenser toutes ces années
En vrai le cancer du poumon ça me fait penser au dernier taff que je faisais en fonderie ou tu respire pleins de merde
il y a 2 ans
Les jeunes FEIGNANTS
https://image.noelshack.com[...]1/1642432897-boomeuse.png
Ce sticker existait déjà, mais il est parfait !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce sticker existait déjà, mais il est parfait !
Parfaitement bien placé pour la situation
il y a 2 ans
2025 un grand cru.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Même à 35 h ils ne travaillent pas
Je crois qu'il faut faire une version féminine de ce sticker
en même temps, la conjoncture n'est pas bonne : -t'es payé dans une monnaie de singe qui peut s'écrouler à tout moment ;
-l'inflation progresse à cause des chaînes d'approvisionnement constamment sous pression par les conflits qu'engendre l'attitude de merde des dirigeants occidentalistes qui croient encore être à l'époque coloniale à exiger tout et n'importe quoi des pays dans lesquels les capitalistes d'Occident ont investi en profitant de la main-d'oeuvre à faible prix, aujourd'hui le rapport de force a encore changé et ils se font bouffer ;
-pour faire plaisir aux autres pays du monde tout en prétextant faire baisser les prix par la concurrence, les dirigeants signent des traités de libre-échange avec des pays qui n'ont pas les mêmes normes de travail, ce qui baisse encore la valeur de ton travail si t'en trouves un, ainsi que la qualité de tes biens ;
-de toute façon il y a moitié moins d'offres d'emploi dans chaque secteur par rapport à la demande, donc si tu vas au carton, t'es complètement remplaçable ;
-tu cotises même plus au bon fonctionnement des services publiques, pour le filet de sécurité sociale français ou pour les retraites, mais pour garnir toujours plus le salaire des fonctionnaires européens, la retraite des boomix et les allocations des africains ;
-l'Etat est surendetté mais continue d'être contributeur net dans l'UE pour financer ses voisins qui lui piquent déjà toute la production industrielle par l'euro ;
-les entreprises privées n'envisagent pas de changer leurs méthodes de management, par contre le publique s'aligne dessus de plus en plus
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
Aujourd'hui être pour la "valeur-travail" ou l' "éthique du travail" c'est être un pur golem qui contribue à son malheur, à celui de ses congénères et au raccourcissement de son propre temps de vie
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Tant que le peuple ne sera pas démuni, il ne se passera rien crois-moi il vaut mieux profiter de la vie et "vivoter"
-l'inflation progresse à cause des chaînes d'approvisionnement constamment sous pression par les conflits qu'engendre l'attitude de merde des dirigeants occidentalistes qui croient encore être à l'époque coloniale à exiger tout et n'importe quoi des pays dans lesquels les capitalistes d'Occident ont investi en profitant de la main-d'oeuvre à faible prix, aujourd'hui le rapport de force a encore changé et ils se font bouffer ;
-pour faire plaisir aux autres pays du monde tout en prétextant faire baisser les prix par la concurrence, les dirigeants signent des traités de libre-échange avec des pays qui n'ont pas les mêmes normes de travail, ce qui baisse encore la valeur de ton travail si t'en trouves un, ainsi que la qualité de tes biens ;
-de toute façon il y a moitié moins d'offres d'emploi dans chaque secteur par rapport à la demande, donc si tu vas au carton, t'es complètement remplaçable ;
-tu cotises même plus au bon fonctionnement des services publiques, pour le filet de sécurité sociale français ou pour les retraites, mais pour garnir toujours plus le salaire des fonctionnaires européens, la retraite des boomix et les allocations des africains ;
-l'Etat est surendetté mais continue d'être contributeur net dans l'UE pour financer ses voisins qui lui piquent déjà toute la production industrielle par l'euro ;
-les entreprises privées n'envisagent pas de changer leurs méthodes de management, par contre le publique s'aligne dessus de plus en plus
Aujourd'hui être pour la "valeur-travail" ou l' "éthique du travail" c'est être un pur golem qui contribue à son malheur, à celui de ses congénères et au raccourcissement de son propre temps de vie
Tant que le peuple ne sera pas démuni, il ne se passera rien crois-moi il vaut mieux profiter de la vie et "vivoter"
il y a 2 ans
go apprendre des trucs qui serviront vraiment et pas des trucs full-virtuels, pas "faire de longues études" comme dirait papa-maman les gen X, à moins de devenir un enseignant-chercheur payé par l'Etat et qui peut utiliser son pouvoir pour faire changer les mentalités, ou si tu peux trouver un travail compatible dans un autre pays (avec tout ce que ça suppose comme difficultés à pénétrer dans ce nouveau monde)
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
et surtout : profiter de la vie
et surtout : profiter de la vie
il y a 2 ans