Créer un compteSe connecter
Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?

Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :

Pour les newfags :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo plus haut (il y avait 3 vocaroo il me semble).

Comme certains le savent Tinder a débloqué mon fake bg Tinder Rafaelo il y a peu

Image

J'ai prévu de retenter l'aventure avec le coup du siècle, c'est-à-dire organiser un seul date dans un bar avec des dizaines de gourgandines tout en me pontant à la place de mon fake bg Tinder le tout filmé

Qu'en pensez-vous les kheys ?
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Beaucoup de QLFs sont 10/10 alors
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Beaucoup de QLFs sont 10/10 alors
:chat_lunettes:
Rafaelo ce pur bg

Sa musique favorite (visible sur son Tinder)

Sa bio
Image Image Image
il y a 2 ans
Je me sacrifie pour l'élite, je filme absolument TOUT et j'y vais comme un alpha
il y a 2 ans
Je fais ça pour donner une leçon aux gourgandines de Tinder et venger l'honneur de tous les 0 tout en misère affective/sexuelle
il y a 2 ans
Pourquoi un prénom de noix de coco ?
il y a 2 ans
Pourquoi un prénom de noix de coco ?
Il s'appel Rafael
il y a 2 ans
Le gars a +99 likes en moins de 1h mais ok
il y a 2 ans
Jyfu + dedi :Pote_AD_fatigue_risitas:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tu as suivi tous mes topax à ce sujet ? Car ces meufs ne méritent aucun respect, elles font les prudes et princesses devant les lambdas et sont totalement dévergondées devant les chad
il y a 2 ans
Si t'y arrives gg
Tu prévois ca quel soir?
il y a 2 ans
Dédi enregistrée khey, je vais pas y aller de main morte
il y a 2 ans
:pote_ad_hitler:
il y a 2 ans
Si t'y arrives gg
Tu prévois ca quel soir?
Faut que j'organise toutes les conversations mais je dirais dans les 2 semaines
il y a 2 ans
Tu as tout notre soutien mais pourrais être marrant aussi de faire un fake féminin et de donner rdv à 50 cas sociaux
:Philippot:
il y a 2 ans
Faut que j'organise toutes les conversations mais je dirais dans les 2 semaines
Ah je pensais plus tot
Mais pour une dizaine c'est réaliste
il y a 2 ans
Tu as tout notre soutien mais pourrais être marrant aussi de faire un fake féminin et de donner rdv à 50 cas sociaux
Ce sont les hommes qui sont victimes de tout ça donc aucun intérêt de s'en prendre aux hommes
il y a 2 ans
Rafaelo ce pur bg

Sa musique favorite (visible sur son Tinder)

Sa bio
Image Image Image
Hihihi j'adore ton humour
:fille1:

Moi aussi j'adore les chiens
:dua_lipouce:

Ah mais t'es Lion, moi je suis Capricorne on est fait pour s'entendre
:Caprice:
il y a 2 ans
Ah je pensais plus tot
Mais pour une dizaine c'est réaliste
Faut quand même que toutes ces gourgandines soient dispos en même temps, nonobstant je risque ma vie à faire ça mais tant pis je cours assez vite
il y a 2 ans
Ce sont les hommes qui sont victimes de tout ça donc aucun intérêt de s'en prendre aux hommes
Meme les n et a
il y a 2 ans