Créer un compteSe connecter
www.phonandroid.com https://www.phonandroid.com[...]sse-et-courtoisie.192977/
Bordel même SUUMAS et WEBMERDIA sont choqués
:alerte_jesus:

C'EST QUOI CETTE DICTATURE ?
:paz_coree_aya:

ET Y'A D'AUTRES TRUCS CON COMME ÇA
:ossou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Et ton Bonjour l’OP? Il est en option ?
De plus où est le merci et le s’il vous plaît ?
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Et ton Bonjour l’OP? Il est en option ?
De plus où est le merci et le s’il vous plaît ?
:satan:
il y a 2 ans
AYAAAA les dessins en bas c'est vraiment pour nous rendre fous
:loco_nerd:
il y a 2 ans
:up:

OUPS j'ai fait un truc interdit là-bas
:cristiano:
il y a 2 ans
c'est la moindre des choses quand tu fais un topic pour demander de l'aide ou quoi , c'est comme ici des fois des mecs viennent demander de l'aide sur un truc ils disent meme pas merci spam les up, genre la réponse leur est due
:jesus_moqueur:
🌙
il y a 2 ans
Ça a toujours été comme ça sur tout les forums de ce type
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Ça a toujours été comme ça sur tout les forums de ce type
Faudrait créer un forum de ce type mais sans ce genre de modération de merde
:jesus_perplexe:

Parce que être obligés de regarder des PAJEETS qui racontent des conneries sur YT ça va deux minutes
:indissou:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
c'est la moindre des choses quand tu fais un topic pour demander de l'aide ou quoi , c'est comme ici des fois des mecs viennent demander de l'aide sur un truc ils disent meme pas merci spam les up, genre la réponse leur est due
Je sais pas pourquoi mais quand je lis, j'ai l'impression de voir des gars condescendants à souhait
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Surtout avec les petits dessins en bas de la page
:Thanos_sah_quelplaisir:

Je veux bien un peu de politesse mais au bout d'un moment on est pas dans une école maternelle

"Pour ce qui est du Bonjour, nous demandons à ce qu'il soit fait sur chaque nouveau jour, tout comme vous le feriez avec une personne physique dans la vie réelle"

Et puis quoi encore TANGUY ?
:nez2:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi mais quand je lis, j'ai l'impression de voir des gars condescendants à souhait

Surtout avec les petits dessins en bas de la page
:Thanos_sah_quelplaisir:

Je veux bien un peu de politesse mais au bout d'un moment on est pas dans une école maternelle

"Pour ce qui est du Bonjour, nous demandons à ce qu'il soit fait sur chaque nouveau jour, tout comme vous le feriez avec une personne physique dans la vie réelle"

Et puis quoi encore TANGUY ?
:nez2:
ta notion de la politesse est tellement niquée a force de trainer dans des poubelles numériques comme ici que t'en arrives a trouver des notions de base de savoir vivre pas normales
:lisa_blase:

à une époque y'avait pas besoin de faire de dessins de triso c'était la norme d'être poli sur internet
🌙
il y a 2 ans
Bonjour,

:RisiFuck:

Merci
🛌
il y a 2 ans
L'op n'a pas dit bonjour, un modo peut lui mettre une semaine de goulag ?
:junggun:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ta notion de la politesse est tellement niquée a force de trainer dans des poubelles numériques comme ici que t'en arrives a trouver des notions de base de savoir vivre pas normales
:lisa_blase:

à une époque y'avait pas besoin de faire de dessins de triso c'était la norme d'être poli sur internet
Persoent je dis toujours s'il te plaît quand je vais chercher du pain par exemple, ou recharger ma carte sim (même si ce sont des JEETS qui ne savent pas souvent)

"Pour ce qui est du Bonjour, nous demandons à ce qu'il soit fait sur chaque nouveau jour, tout comme vous le feriez avec une personne physique dans la vie réelle" ça veut dire que tu risques de te faire ban ton topax juste parce que t'as oublié de dire bonjour à un gars qui t'as répondu genre une semaine après

Après si c'est "OOGA BOOGA DÉBLOQUEZ MOI MON MOTOROLA" ou si on t'insultes le ban peut se comprendre
il y a 2 ans
Avant j'étais sur le forum " hackForum " c'était un truc pour acheter des hacks tout fait

Bordel c'était une putin de dictature, no Fake tu devais faire une présentation
:risitas_ahi:

Tes post devait avoir tout les formules de politesse
Tu faisais un hors sujet tu étais ban 15 jours

On était tous là pour acheter des putains de hack ou avoir des tutos de hack et les modos ils nous faisaient chier comme des enculés
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Avant j'étais sur le forum " hackForum " c'était un truc pour acheter des hacks tout fait

On était tous là pour acheter des putains de hack ou avoir des tutos de hack et les modos ils nous faisaient chier comme des enculés
Et 80% de ces foroms sont aujourd'hui fermés, les 20% restants sont ouverts réussissent à être encore moins actifs que 2Sucres
:coincidence:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Le sous-forum présentation
:rire:

Tous les forums avaient ça à une époque. Je me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des gens qui allaient lire toutes les présentations des nouveaux inscrits pour faire connaissance
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Le sous-forum présentation
:rire:

Tous les forums avaient ça à une époque. Je me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des gens qui allaient lire toutes les présentations des nouveaux inscrits pour faire connaissance
Non tout le monde en avait strictement rien a foutre de cette catégorie de merde
Jamais compris c'était quoi le projet

J'ai même connu un forum ou tu devais avoir un " parrain " pour avoir le droit a t'inscrire+ ils voulaient savoir sur quelle forum tu étais inscrit et avec quelle pseudo ( et ils faisaient vraiment des vérifications

Même un travail tu le décroches plus facilement
il y a 2 ans
Et 80% de ces foroms sont aujourd'hui fermés, les 20% restants sont ouverts réussissent à être encore moins actifs que 2Sucres
:coincidence:
Ouai tout ces forum aujourd'hui ils sont finito

Mais c'était une belle époque quand malgré tout
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Non tout le monde en avait strictement rien a foutre de cette catégorie de merde
Jamais compris c'était quoi le projet

J'ai même connu un forum ou tu devais avoir un " parrain " pour avoir le droit a t'inscrire+ ils voulaient savoir sur quelle forum tu étais inscrit et avec quelle pseudo ( et ils faisaient vraiment des vérifications

Même un travail tu le décroches plus facilement
Un parrain ?
il y a 2 ans
Un parrain ?
Ouai fallait connaître quelqu'un de déjà inscrit sur le forum
Et genre cette personne devait contacter les modo pour te recommander