Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu a donné la vie
Il a également donné son fils Jésus christ à l'humanité
Il a également donné son fils Jésus christ à l'humanité
Donc il peut aussi avancer 2€
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'état préfère payer les mosqué que de payer les hommes d'église
Tout résumé, on peut quitter le topic
Pomme de terre
il y a 4 ans
Ouais il est super sympa. Je lui file souvent un coup de main d'ailleurs
T'es un bon khoya
Dieu te bénisse
Dieu te bénisse
il y a 4 ans
Les frais de l'églises sont payés par qui ? À la mosquée les dons servent déjà à entretenir la mosquée, payer l'imam ou ses déplacements, les factures etc
Pour la somme bah tu montres pas ce que tu mets, tu caches l'argent dans ta main avant de mettre dans l'urne ou la boîte, comme ça tu mets pas ton voisin dans la gene
Pour la somme bah tu montres pas ce que tu mets, tu caches l'argent dans ta main avant de mettre dans l'urne ou la boîte, comme ça tu mets pas ton voisin dans la gene
il y a 4 ans-PEMT
Ce n'est pas pour rien si on parle de judéo-christianisme
Y'a que Zemmour pour parler de ça.
Par contre on parle beaucoup de République judéo-maçonnique.
Par contre on parle beaucoup de République judéo-maçonnique.
il y a 4 ans-PEMT
T'es un bon khoya
Dieu te bénisse
Dieu te bénisse
J'essaie de m'améliorer c'est déjà ça. Que Dieu soit avec toi.
il y a 4 ans
aux fidèles pendant la messe?
C'est indécent je trouve
Tu viens pour être en communion avec tes frères catholiques dans la maison de dieu et on te demande toujours du cash
Tu vois ton voisin donner 10€ du coup pour pas passer pour un radin tu donnes la même chose
J'ai l'impression d'être là uniquement pour donner du cash au prêtre
C'est indécent je trouve
Tu viens pour être en communion avec tes frères catholiques dans la maison de dieu et on te demande toujours du cash
Tu vois ton voisin donner 10€ du coup pour pas passer pour un radin tu donnes la même chose
J'ai l'impression d'être là uniquement pour donner du cash au prêtre
la majorité des églises sont illuminatis/franc maçon donc en donnant ton argent tu donnes plus de pouvoir à ces détraqués, continue le golem
, l'argument du mon voisin le fait du coup je fais pareil, je me suis arrêter là tellement les gens comme toi mérite pas d'exister dans notre société des erreurs de la nature.
il y a 4 ans
car les religions sont des cultes destinées à arnaquer les simples d'esprit
La moitié des chercheurs sont croyants ent
il y a 4 ans
Bah financer la paroisse t'as cru que l'église du village a 106 sources de revenus ?
T'es même pas obligé de filer 10 balles comme ton voisin comme tu le dis (mais bon c'est un fake)
T'es même pas obligé de filer 10 balles comme ton voisin comme tu le dis (mais bon c'est un fake)
il y a 4 ans
la majorité des églises sont illuminatis/franc maçon donc en donnant ton argent tu donnes plus de pouvoir à ces détraqués, continue le golem
, l'argument du mon voisin le fait du coup je fais pareil, je me suis arrêter là tellement les gens comme toi mérite pas d'exister dans notre société des erreurs de la nature.
Athée ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne répond à ma question, c'est qui qui paye pour les frais de l'église, le prêtre, les factures etc ?
il y a 4 ans
Athée ?
Non Chrétiens, et je préfère garder mon argent et le donner à des assos rare et de confiance que le données à des domaines publiques infiltrés par des pedo sataniste.
il y a 4 ans
Le mec qui paye 300 balles de loyer pour un HLM humide mal isolé qui s'effondre trouve anormal de payer 10 balles pour entretenir un église en pierre construite il y a 1000 ans
il y a 4 ans
Personne répond à ma question, c'est qui qui paye pour les frais de l'église, le prêtre, les factures etc ?
Oui + ce qui reste part à la charité
il y a 4 ans
Oui + ce qui reste part à la charité
Quoi oui ? C'est juste avec les dons des fidèles ?
il y a 4 ans
Personne répond à ma question, c'est qui qui paye pour les frais de l'église, le prêtre, les factures etc ?
Les fidèles
il y a 4 ans
Quoi oui ? C'est juste avec les dons des fidèles ?
La quête paye et parfois aussi la banque du Vatican pour les trucs catho
il y a 4 ans
Les fidèles
Bah alors normal qu'ils demandent, sinon pas de prêtre pas de chauffage, pas d'entretien
il y a 4 ans
En plus j'imagine que si les fidèles payent pas ça peut se faire racheter par la mairie et ils ont ensuite le droit d'y faire ce qu'ils y veulent
J'avais vu qu'ils les louaient même aux francs maçons dans un jdcv
J'avais vu qu'ils les louaient même aux francs maçons dans un jdcv
il y a 4 ans