Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Catalan
3 ans
Ce genre de site n'est absolument pas fiable dans le cas d'un site comme onche qui fait l'énorme majorité de son trafic via du trafic direct et non organique
Exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatalan
3 ans
Les stats c'est bien mais c'est froid aussi, perso depuis l'apparition du 410 chez jvcandaul je me suis auto-censuré.
Soit parceque les topics sautent d'un claquement de doigt et que le pavé que t'as mis 10 min à faire n'a servi à rien parcequ'au moment de l'envoyé bah "topic supprimé". Ambiance.
Soit parceque ton pseudo saute pour rien et que ça fait juste chiez d'en refaire une quinzaine d'avance pour pallier à ça.
Donc je pense qu'énormément de connecté sur jvcandaule s'auto censure aussi, et que le nombre important de bots fait artificiellement gonflé les stats.
Soit parceque les topics sautent d'un claquement de doigt et que le pavé que t'as mis 10 min à faire n'a servi à rien parcequ'au moment de l'envoyé bah "topic supprimé". Ambiance.
Soit parceque ton pseudo saute pour rien et que ça fait juste chiez d'en refaire une quinzaine d'avance pour pallier à ça.
Donc je pense qu'énormément de connecté sur jvcandaule s'auto censure aussi, et que le nombre important de bots fait artificiellement gonflé les stats.
il y a 3 ans
Un jour = une nouvelle raison, j'ai hâte de découvrir la nouvelle création des agents doubles demain
il y a 3 ans
Les stats c'est bien mais c'est froid aussi, perso depuis l'apparition du 410 chez jvcandaul je me suis auto-censuré.
Oui y a de ça aussi effectivement
il y a 3 ans
Franchement ça veut rien dire.
Les 3 premiers jours de la migration quand on était 600 l'ambiance était meilleure qu'au 5ème jour quand on est passé a 900 connectés.
Moi je veux bien qu'on repasse a 600 connectés si ça permet de retrouver de la qualité

Les 3 premiers jours de la migration quand on était 600 l'ambiance était meilleure qu'au 5ème jour quand on est passé a 900 connectés.

Moi je veux bien qu'on repasse a 600 connectés si ça permet de retrouver de la qualité

il y a 3 ans
On va vous dire combien de fois qu'on est LE MATIN et que le soir on retrouve nos connectés
Y'a 1 semaine on avait 250 co le matin, la on est 500 !
Y'a 1 semaine on avait 250 co le matin, la on est 500 !
Pomme de terre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 1000 connecté en soirée depuis plusieurs jours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0