InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
3 ans
Hate de voir les résultats de mars les gars ça va swinguer
:blase1:

Image Image

:Risitas_adieu_mon_pote:
Ce genre de site n'est absolument pas fiable dans le cas d'un site comme onche qui fait l'énorme majorité de son trafic via du trafic direct et non organique
:oss_clope:

Image Exemple
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Hate de voir les résultats de mars les gars ça va swinguer
:blase1:

Image Image

:Risitas_adieu_mon_pote:
Les stats c'est bien mais c'est froid aussi, perso depuis l'apparition du 410 chez jvcandaul je me suis auto-censuré.
Soit parceque les topics sautent d'un claquement de doigt et que le pavé que t'as mis 10 min à faire n'a servi à rien parcequ'au moment de l'envoyé bah "topic supprimé". Ambiance.
Soit parceque ton pseudo saute pour rien et que ça fait juste chiez d'en refaire une quinzaine d'avance pour pallier à ça.

Donc je pense qu'énormément de connecté sur jvcandaule s'auto censure aussi, et que le nombre important de bots fait artificiellement gonflé les stats.
il y a 3 ans
Un jour = une nouvelle raison, j'ai hâte de découvrir la nouvelle création des agents doubles demain
:cafe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
C'est SEMrush ça
il y a 3 ans
En tous points supérieur aux autres JVC-like
:polishcow:
il y a 3 ans
Les stats c'est bien mais c'est froid aussi, perso depuis l'apparition du 410 chez jvcandaul je me suis auto-censuré.
Soit parceque les topics sautent d'un claquement de doigt et que le pavé que t'as mis 10 min à faire n'a servi à rien parcequ'au moment de l'envoyé bah "topic supprimé". Ambiance.
Soit parceque ton pseudo saute pour rien et que ça fait juste chiez d'en refaire une quinzaine d'avance pour pallier à ça.

Donc je pense qu'énormément de connecté sur jvcandaule s'auto censure aussi, et que le nombre important de bots fait artificiellement gonflé les stats.
Oui y a de ça aussi effectivement
il y a 3 ans
Franchement ça veut rien dire.
Les 3 premiers jours de la migration quand on était 600 l'ambiance était meilleure qu'au 5ème jour quand on est passé a 900 connectés.

Moi je veux bien qu'on repasse a 600 connectés si ça permet de retrouver de la qualité
il y a 3 ans
Franchement ça veut rien dire.
Les 3 premiers jours de la migration quand on était 600 l'ambiance était meilleure qu'au 5ème jour quand on est passé a 900 connectés.

Moi je veux bien qu'on repasse a 600 connectés si ça permet de retrouver de la qualité
Véridique, y'avait un équilibre parfait.
il y a 3 ans
On va vous dire combien de fois qu'on est LE MATIN et que le soir on retrouve nos connectés

Y'a 1 semaine on avait 250 co le matin, la on est 500 !
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il y a 1000 connecté en soirée depuis plusieurs jours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans