Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Espiruto
2 ans
Bande de fils de pute de merde non seulement vos plans à la con ne marchent pas mais en plus je vais vous le faire payer
Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait, au centuple, je viens pour vous
Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait, au centuple, je viens pour vous
Ils se feront sélectionner par leurs petits protégés quand ils prendront le pouvoir.
Comme en Iran à l'époque.
Comme en Iran à l'époque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaliany
2 ans
Sélection par le monkeypox
Le timing est cocasse il est vrais
Meme si bon techniquement, c'est pas un gode ceinture en plastique qui va transmettre le virus a prioris
Meme si bon techniquement, c'est pas un gode ceinture en plastique qui va transmettre le virus a prioris
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Sélection par le monkeypox
Ils nous la refileront comme ça a été le cas pour le sida.
Qu'une question de temps.
Qu'une question de temps.
il y a 2 ans
Ouais mais un PD ca fait moins bien a mangé nan ?
Faut trouver le bon cheval
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ils sont malades jusqu'au bout. Quand ça parle pas d'enfants, ça parle ouvertement de cul...
il y a 2 ans
Le timing est cocasse il est vrais
Le gode ceinture est la 1ère étape avant la vraie chose.
il y a 2 ans
Ils sont malades
Je vais en faire un topic sur le 18+ tiens :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais en faire un topic sur le 18+ tiens :Mais_oui_cest_ca:
Tag moi
il y a 2 ans
Tag moi
Pas de souci, y a de quoi avec twitter et la Pride de San Francisco
Je le ferais quand je serais reposé après le dodo :pote_de_Ad_repose: la suis trop fatigué frère
Je le ferais quand je serais reposé après le dodo :pote_de_Ad_repose: la suis trop fatigué frère
il y a 2 ans
Je vais en faire un topic sur le 18+ tiens :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Oublie pas mes royalties
Il faut rendre à Sissy ce qui appartient à Sissy
il y a 2 ans
Pas de souci, y a de quoi avec twitter et la Pride de San Francisco
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0