InscriptionConnexion
Y veu joué
:y_veu_joue:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Elle est dégoutée de son arabe de poche !
Après c'est pas le premier qu'elle se tappe, elle doit être habituée au comportement primitif
:selection_naturelle:
ce qu'il faut comprendre c'est que les arabes et les noirs sont aux femmes ce que les gros cul vulgaire sont aux hommes
c'est de la sauvagerie , les femmes aiment ça. dite vous bien qu'elle s'est faite sauté le soir meme par son arabe de poche incivilisé
:AD_fatigue_closeup:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
ce qu'il faut comprendre c'est que les arabes et les noirs sont aux femmes ce que les gros cul vulgaire sont aux hommes
c'est de la sauvagerie , les femmes aiment ça. dite vous bien qu'elle s'est faite sauté le soir meme par son arabe de poche incivilisé
:AD_fatigue_closeup:
Je ne pense pas non, vu les milles excuses qu'elle a fait à mon cousin !
:Mouais_Jesus:

Du coup le mec va payer les travaux de réparation, enfin l'achat de l'enduit de rebouchage et de la peinture, mon cousin va quand même se taper le taf
:risi_jzoom:
il y a un an
Quelle idée d'être amie avec une pute à bougnoule aussi
:AD_Laurent_2:
il y a un an
D'accord mais pourquoi vous l'avez pas dégagé quand l'arabe a commencé à faire l'arabe ?
:youpi_matin:
il y a un an
D'accord mais pourquoi vous l'avez pas dégagé quand l'arabe a commencé à faire l'arabe ?
:youpi_matin:
Aya moi j'étais pas à la soirée sinon son trou dans le mur je l'aurais fait rentrer dedans !
:issou:

Ils ne l'auraient pas degagé, public à base de musiciens et d'intellectuels, ça aurait été interprété comme du racisme, t'imagines :Ronaldo_main:
il y a un an
Etonnant alors.
:Locoa:
il y a un an
@Gaper86 Description de l'arabe ? Son background ? Sa profession ? Son niveau de culture (ou d'inculture) ? Sa situation familiale ? Est-ce un apostat ?
il y a un an
Mon cousin a organisé une soirée de pendaison de cremaillière pour l'achat de sa maison.

Une copine à lui nous ramène son nouveau mec pour nous le présenter.
Au premier abord, un mec froid, qui parle pas beaucoup, le regard méchant.

Le mec commence à bien picoler alors qu'il n'a rien ramené, se la raconte en cassant les autres, critique l'achat de mon cousin, lui dit que sa maison vaut que dalle pour ce qu'il a payé !
Les gens rient par politesse mais personne ne l'apprécie.
Une meuf raconte son dernier voyage en Afrique du Sud, il lui sort "arrête on sait tous que t'y es allé parce que tu kiffe les gros calibres de blacks" sans la connaître...

À un moment un gars lui dit "Tu devrais arrêter l'alcool, je crois que ça ne te réussi pas" le mec lui répond "Tu veux qu'on sorte se mettre sur la gueule c'est ça ?"
Étonnant
il y a un an
Ne jamais accepter qu'un bougnoule rentre dans les soirées c'est la base
:chatt:

Par contre fallait être mechant avec lui bien plus tôt après avoir fait l'erreur de l'accepter, le mec qui commence déjà à être désagréable c'est dehors et si il propose une bagarre c'est direct un bourre pif suivi d'un coup de genoux dans les dents
Et il revient avec ses cousins qui n'ont rien à perdre
il y a un an
ILITIGONTI ONGOMPREN PA

putain mais comment on peux etre naif à ce point

dites vous que ça a le même droit de vote que vous
:)
il y a un an
@Gaper86 Description de l'arabe ? Son background ? Sa profession ? Son niveau de culture (ou d'inculture) ? Sa situation familiale ? Est-ce un apostat ?
pourquoi devoir décrire ?
il y a un an
pourquoi devoir décrire ?
Pour tenter d'apporter une explication sociologique en complément de l'explication biologique.
il y a un an
Nonobstant il avait au moins raison pour la PAN parti en Afrique du Sud
:zidane_parapluie:
il y a un an
Nonobstant il avait au moins raison pour la PAN parti en Afrique du Sud
:zidane_parapluie:
enfoiré va, ça sfait pas
:Crie:
il y a un an
enfoiré va, ça sfait pas
:Crie:
Puis avoue le couz ils s'est quand même un peu fait enfler sur le prix de sa barraque non ? :zidane_joker:
il y a un an
Mon cousin a organisé une soirée de pendaison de cremaillière pour l'achat de sa maison.

Une copine à lui nous ramène son nouveau mec pour nous le présenter.
Au premier abord, un mec froid, qui parle pas beaucoup, le regard méchant.

Le mec commence à bien picoler alors qu'il n'a rien ramené, se la raconte en cassant les autres, critique l'achat de mon cousin, lui dit que sa maison vaut que dalle pour ce qu'il a payé !
Les gens rient par politesse mais personne ne l'apprécie.
Une meuf raconte son dernier voyage en Afrique du Sud, il lui sort "arrête on sait tous que t'y es allé parce que tu kiffe les gros calibres de blacks" sans la connaître...

À un moment un gars lui dit "Tu devrais arrêter l'alcool, je crois que ça ne te réussi pas" le mec lui répond "Tu veux qu'on sorte se mettre sur la gueule c'est ça ?"
"Tu veux qu'on sorte se mettre sur la gueule c'est ça ?"

Oui on y va vient
:cafe:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Puis avoue le couz ils s'est quand même un peu fait enfler sur le prix de sa barraque non ? :zidane_joker:
Cette méchanceté gratuite
:nez:

Il l'a payé chère certes, mais y'a aucun travaux à faire, secteur convoité, quand t'es un minimum renseigné sur l'immobilier tu ne fais pas de commentaires non fondés comme il l'a fait ce sarrazin
:jesuszoom:
il y a un an
Elle venait de le rencontrer et selon elle, il n'a jamais été comme ça

Il était gentil avec les poubelles et sortait les voisins
:zizou:
AYAAA
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Le bougnoule qui voit les babtous comme des serpillère et qui en profitent.
Ils auraient dû être éjecté, voir même interdit de rentrer.
il y a un an