je vais marcher je vais faire ça je sens que je vais craquer je me sens tellement triste
Faut pas.
Bouger ça va te remotiver et te recentrer sur toi même.
Bouger ça va te remotiver et te recentrer sur toi même.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsowwww!!!!!!!
il y a 2 ans
j'ai 22 ans le 23 justement
mais c'est pas la vie elle même que je ne supporte plus c'est juste que je suis un idiot et que je gâche tout ce qui est précieux pour moi comme j'ai fais toute ma vie avec tellement de gens
mais c'est pas la vie elle même que je ne supporte plus c'est juste que je suis un idiot et que je gâche tout ce qui est précieux pour moi comme j'ai fais toute ma vie avec tellement de gens
C'est l'âge khey, c'est le plus dur à ce moment, t'es plus un enfant, plus un ado, mais pas encore tout à fait un adulte. C'est la période des grands changement, où tu t'éloignes progressivement ou pour de bon de ta famille, de tes repères, de tes amis d'enfance.
C'est le moment où tu n'as ta place vraiment nul part, ta zone de confort s'écharpe, et tu tentes tant bien que mal d'en créer une autre.
Si je peux te donner un conseil, va voir un assistant social ou quelque chose du genre. C'est pas une honte de demander de l'aide quand tu sens que tu pars en vrille, eux sauront te conseiller,.t'aider...
C'est le moment où tu n'as ta place vraiment nul part, ta zone de confort s'écharpe, et tu tentes tant bien que mal d'en créer une autre.
Si je peux te donner un conseil, va voir un assistant social ou quelque chose du genre. C'est pas une honte de demander de l'aide quand tu sens que tu pars en vrille, eux sauront te conseiller,.t'aider...
il y a 2 ans
j'ai 22 ans le 23 justement
22 ans c'est le moment où tu mets en place les pièces de ta vie d'adulte.
Etudes supérieures et/ou entrée dans la vie professionnelle. Cette etape cruciale permet de définir qui tu es et qui tu seras, de quitter le cocon familial, de baiser des femelles et de te faire de nouveaux amis.
C'est pourquoi j'en viens à la question primordiale : diplômes et projets professionnels ?
Etudes supérieures et/ou entrée dans la vie professionnelle. Cette etape cruciale permet de définir qui tu es et qui tu seras, de quitter le cocon familial, de baiser des femelles et de te faire de nouveaux amis.
C'est pourquoi j'en viens à la question primordiale : diplômes et projets professionnels ?
il y a 2 ans
Ça va on espère du meilleur pour la suite
Oublie pas qu’on en attend plus de toi hein
10k
il y a 2 ans
Et vous ça va votre vie ?
Faudrait faire une pause de fofo, t’a l’air d’aller vraiment mal
Sort un peu, déconnecte toi, ça te fera du bien
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Faudrait faire une pause de fofo, t’a l’air d’aller vraiment mal
je suis sorti ce matin, j'ai plus envie de rien je suis brisé
il y a 2 ans
je suis sorti ce matin, j'ai plus envie de rien je suis brisé
Mais au moins, arrête un peu de boucler ici, lance toi un jv
C’est endroit est toxique et déprimant à haute dose, change toi au moins les idées en faisant autre chose
C’est endroit est toxique et déprimant à haute dose, change toi au moins les idées en faisant autre chose
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais au moins, arrête un peu de boucler ici, lance toi un jv
cet endroit ne me fait rien de mal au contraire il y a des gens gentils
c'est moi qui m'attache à des gens et qui me brise tout seul comme un con
j'ai le forum dans un coin mais ça ne va pas plus loin pour l'instant
je te souhaite de réussir dans tes relations sociales
c'est moi qui m'attache à des gens et qui me brise tout seul comme un con
j'ai le forum dans un coin mais ça ne va pas plus loin pour l'instant
je te souhaite de réussir dans tes relations sociales
il y a 2 ans
Et vous ça va votre vie ?
t’es dépressif ou quoi ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans