Créer un compteSe connecter
Et vous ça va votre vie ?
:effroi:
il y a 2 ans
Ça va on espère du meilleur pour la suite
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que je vais devenir fou j'ai trop mal au cœur bordel de merde
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
Ça va on espère du meilleur pour la suite
on espère et rapidement putain de merde
il y a 2 ans
J'ai l'impression que je vais devenir fou j'ai trop mal au cœur bordel de merde
Qu'est ce qu'il se passe crayon , on t'ecoute vider ton sac
il y a 2 ans
Tu trouveras quelqu'un khey perds pas espoir
:lucylook:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
Qu'est ce qu'il se passe crayon , on t'ecoute vider ton sac
La boucle, je perds des gens à qui je tiens et ça me fous mal tellement mal
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Tu trouveras quelqu'un khey perds pas espoir
:lucylook:
je veux pas d'attention je m'en fous mais ça doit sortir sinon je vais devenir fou
il y a 2 ans
je veux pas d'attention je m'en fous mais ça doit sortir sinon je vais devenir fou
T'as raison des fois faut avoir une sorte de journal pour exprimer ce qu'on ressend
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
je vais devenir fou à cause du forum c'est réel
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
T'as raison des fois faut avoir une sorte de journal pour exprimer ce qu'on ressend
:eril:
ouiiiiiiiiii
il y a 2 ans
GNIIIIIIIIIIIII
il y a 2 ans
Je perds la raison c'est fini c'est tout les soirs maintenant ça ne s'arrêtera jamais
il y a 2 ans
je vais créer un secondaire pour me défouler tiens
il y a 2 ans
Et vous ça va votre vie ?
En esperant te remonter le moral toi qui aime bien les hérissons.
Image
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ? J'ai vécu ce sentiment de solitude vers mes 22 ans, et ça a été la plus belle année de ma vie juste quelques mois plus tard.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
En esperant te remonter le moral toi qui aime bien les hérissons.
Image
bordel je ne sais plus ce que ça fait de reprendre contact avec la réalité je ne veux rien je ne peux rien faire je suis dans un état de stress constant et c'est ma faute
je le sais que vous êtes là et que vous essayez je vous en remercie mais ça ne fait plus rien à mon cerveau il s'en fout ça n'a pas d'importance pour lui alors que je le sais je suis dans une putain d'illusion mais je ne peux pas en sortir
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ? J'ai vécu ce sentiment de solitude vers mes 22 ans, et ça a été la plus belle année de ma vie juste quelques mois plus tard.
j'ai 22 ans le 23 justement
mais c'est pas la vie elle même que je ne supporte plus c'est juste que je suis un idiot et que je gâche tout ce qui est précieux pour moi comme j'ai fais toute ma vie avec tellement de gens
il y a 2 ans
bordel je ne sais plus ce que ça fait de reprendre contact avec la réalité je ne veux rien je ne peux rien faire je suis dans un état de stress constant et c'est ma faute
je le sais que vous êtes là et que vous essayez je vous en remercie mais ça ne fait plus rien à mon cerveau il s'en fout ça n'a pas d'importance pour lui alors que je le sais je suis dans une putain d'illusion mais je ne peux pas en sortir
Si t'habites pas loin d'une forêt ou de la nature le mieux c'est d'aller prendre l'air.

Marcher ca fait du bien aux jambes, ca aère l'esprit et permet de méditer sur soi même.

Tu verras peut être des animaux, des oiseaux, le vent ect....

Rester trop longtemps derrière des écrans ou sous lumière artificielle c'est pas bon pour le mental.

Si t'aimes un peu l'astronomie essaie de bouger regarder les étoiles, c'est la période, il y a probablement une soirée nuit des étoiles pas loin de chez toi.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Si t'habites pas loin d'une forêt ou de la nature le mieux c'est d'aller prendre l'air.

Marcher ca fait du bien aux jambes, ca aère l'esprit et permet de méditer sur soi même.

Tu verras peut être des animaux, des oiseaux, le vent ect....

Rester trop longtemps derrière des écrans ou sous lumière artificielle c'est pas bon pour le mental.

Si t'aimes un peu l'astronomie essaie de bouger regarder les étoiles, c'est la période, il y a probablement une soirée nuit des étoiles pas loin de chez toi.
je vais marcher je vais faire ça je sens que je vais craquer je me sens tellement triste
il y a 2 ans