Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui maintenant faut jouer
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je vais retourner sur les jeux ou je gagne
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Désolé mais j’ai abandonné, sans ta dame t’es foutu et je me faisais chier donc gg pour ta victoire
povcon va
il y a 2 ans
Ba pardon, je ne suis pas super bon mais le mec en face manquait davantage d’entraînement c’est un fait
J’aime bien trashtalk
J’aime bien trashtalk
povcon va
il y a 2 ans
Je menais 6/1 et 5/0 dans le 2 ème set mais j'ai décidé d'abandonner car t'as fait une double faute.
GG pour ta victoire
GG pour ta victoire
il y a 2 ans
Non, j’ai fait une ouverture au pif, j’ai juste poussé mes pions et ensuite j’ai vraiment essayé de gagner mais j’ai perdu, c’est tout
Je fais souvent ça, pour ça que mon elo est si bas. Je perds souvent en jouant comme ça car je suis beaucoup plus lent. Mais je prends du plaisir c’est le principal
J’avais fait un missclick un moment et j’ai demandé un takeback mais t’as pas vu, ça p’a mos dans la merde mais c’est le jeu je m’en branle
Je fais souvent ça, pour ça que mon elo est si bas. Je perds souvent en jouant comme ça car je suis beaucoup plus lent. Mais je prends du plaisir c’est le principal
J’avais fait un missclick un moment et j’ai demandé un takeback mais t’as pas vu, ça p’a mos dans la merde mais c’est le jeu je m’en branle
povcon va
il y a 2 ans
Je menais 6/1 et 5/0 dans le 2 ème set mais j'ai décidé d'abandonner car t'as fait une double faute.
GG pour ta victoire
GG pour ta victoire
The trashtalking
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’étais vraiment pas à l’aise avec cette merde
Je ne comprends même pas comment j’ai réussi à te flag
Pas compris ton histoire de fou cavalier. Ton fou contre la tour ok mais cavalier de quoi?
Je ne comprends même pas comment j’ai réussi à te flag
Pas compris ton histoire de fou cavalier. Ton fou contre la tour ok mais cavalier de quoi?
povcon va
il y a 2 ans
Tu m’as bien niqué avec ta merde, t’as pas du tout fait la meme ouverture que dans la video
Vraiment un truc de BOT, je préfére pousser les pions au hasard que de donner une tour dès le debut
Vraiment un truc de BOT, je préfére pousser les pions au hasard que de donner une tour dès le debut
povcon va
il y a 2 ans
C’est affreux, je suis un humain moi, je n’ai pris aucun plaisir
povcon va
il y a 2 ans
Le truc c’est que je n’ai pas trouvé le moindre sens ni la moindre idée, je ne comprends pas ce truc. A priori ça fonctionne mais ça me depasse de très loin, je ne suis pas du tout assez fort pour comprendre cette ouverture
povcon va
il y a 2 ans
C’est une tour que je t’ai donné
Je n’ai pas pu me developper et en plus j’ai donné mon bon fou pendant que mon mauvais fou etait bloqué, du grand n’importe quoi bordel
Je n’ai pas pu me developper et en plus j’ai donné mon bon fou pendant que mon mauvais fou etait bloqué, du grand n’importe quoi bordel
povcon va
il y a 2 ans