Créer un compteSe connecter
- C'est bon comme ça ?
:2Ioin_Sueur:

lichess.org https://lichess.org/qGbHAkwi
Oui maintenant faut jouer
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 2 ans
- Je vais retourner sur les jeux ou je gagne
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
Désolé mais j’ai abandonné, sans ta dame t’es foutu et je me faisais chier donc gg pour ta victoire
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 2 ans
Ba pardon, je ne suis pas super bon mais le mec en face manquait davantage d’entraînement c’est un fait

J’aime bien trashtalk
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
Je menais 6/1 et 5/0 dans le 2 ème set mais j'ai décidé d'abandonner car t'as fait une double faute.

GG pour ta victoire
:nez:
il y a 2 ans
Bravo, tu vois quand tu veux povcon
povcon va
il y a 2 ans
Non, j’ai fait une ouverture au pif, j’ai juste poussé mes pions et ensuite j’ai vraiment essayé de gagner mais j’ai perdu, c’est tout

Je fais souvent ça, pour ça que mon elo est si bas. Je perds souvent en jouant comme ça car je suis beaucoup plus lent. Mais je prends du plaisir c’est le principal

J’avais fait un missclick un moment et j’ai demandé un takeback mais t’as pas vu, ça p’a mos dans la merde mais c’est le jeu je m’en branle
povcon va
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Je menais 6/1 et 5/0 dans le 2 ème set mais j'ai décidé d'abandonner car t'as fait une double faute.

GG pour ta victoire
:nez:
The trashtalking
:ahi_mj:
povcon va
il y a 2 ans
Rien compris mais je vais essayet
povcon va
il y a 2 ans
Je n’étais vraiment pas à l’aise avec cette merde

Je ne comprends même pas comment j’ai réussi à te flag

Pas compris ton histoire de fou cavalier. Ton fou contre la tour ok mais cavalier de quoi?
:risidoute:
povcon va
il y a 2 ans
Putain ce truc de fdp
povcon va
il y a 2 ans
Lien, donne les noirs je veux essayer
:eussou:

Met 5min dans le doute
povcon va
il y a 2 ans
VIIIIIIITE
:eussou:
povcon va
il y a 2 ans
Tu m’as bien niqué avec ta merde, t’as pas du tout fait la meme ouverture que dans la video

Vraiment un truc de BOT, je préfére pousser les pions au hasard que de donner une tour dès le debut
povcon va
il y a 2 ans
C’est affreux, je suis un humain moi, je n’ai pris aucun plaisir
povcon va
il y a 2 ans
Le truc c’est que je n’ai pas trouvé le moindre sens ni la moindre idée, je ne comprends pas ce truc. A priori ça fonctionne mais ça me depasse de très loin, je ne suis pas du tout assez fort pour comprendre cette ouverture
povcon va
il y a 2 ans
C’est une tour que je t’ai donné

Je n’ai pas pu me developper et en plus j’ai donné mon bon fou pendant que mon mauvais fou etait bloqué, du grand n’importe quoi bordel
povcon va
il y a 2 ans
Lien stp dernière game et je me casse
povcon va
il y a 2 ans