Créer un compteSe connecter
Après il faut pas s'arrêter au photo ou au musique de rap de merde... Chacun essaye de trouver sa place dans cette société de dégénèrès et l'est donc un peu soit même a différent moment de sa vie
:Mouais_Jesus:

Il se peut tres bien que dans le lot il puisse y avoir une femme qui écoute un peu de rap de temps en temps parmis d'autre chose

Il se peut aussi qu'elle se soit dit "il faut bien que je mette une photo ou on voit un peu mes fesses sinon comment je vais attirer l'attention d'un homme comparer au autre femmes" même si c'est un raisonnement bancale

Pareil pour la photo avec des verres en boîtes il faut bien qu'elle montre qu'elle a une vie sociale, alors que peut être sa dernière sortie remonte a 2-3 ans...

Tout est toujours plus compliqué que ça
:jesus_perplexe:
A murder, murder in the room
il y a 2 ans
Tu n’a pas compris, le but d’une femme c’est de te faire oublier la difficulté de la réalité. La vie d’un homme est compliqué et frustrante, je ne veux pas une copine qui est juste bonne et qui est juste la pour dire que j’en ai une, je veux une compagne qui a son petit univers a elle, qu’elle ai sont petit monde a elle et parfois c’est agréable de partager ce petit monde avec elle et c’est en le partageant que vous finissez par créer le votre
:cafe:

Mais maintenant les mec sont tellement dans la merde relationnellement que les gourou de la redpill passe leur vie a te dire qu’il faut juste une copine bonne, qu’un homme n’existe que sur les accomplis sont pognon, faut être un mal alpha, la réalité c’est que tout ça… ça ne fait que te frustrer, c’est du combat perpétuelle et tu oublie ce que c’est que de vivre
:cafe:

Un vrai homme alpha c’est pas celui qui refuse d’avoir une femme qui le fait rever et qui veut la découvrir c’est un homme qui encaisse quand la vie est dur et qu’il est la pour sa famille quand c’est la merde et ceux jusqu’au bout.
:risibo:
Rien que ça
:Crie:

T'es PD en fait, ya rien d'hetero dans ta liste
il y a 2 ans
Ptn mais desfois je me demande comment j’ai fait pour avoir des ex qui était absolument pas comme ce genre de meuf
:risi_celestin:

J’ai du avoir une chance colossale mais j’ai l’impression que les meuf que j’aime n’existe pas… Ah ça c’est sur elles sont toute très belle, mais putain y’en a aucune qui a une âme, aucune avec qui tu pourrais discuter d’autre chose que de truc basique, le genre de meuf qui n’a pas de monde a elle dans sa tête, pas de monde ou en la fréquentant tu te met à rêver et te promener dans sa bulle… c’est terrible, on dirait tous des copie…
:deg:
Je me suis toujours éloigné de ce genre de meufs
:Sanguenocu:

Sauf quand c'était pour tirer un coup

J'ai galéré à avoir ma femme et j'avais même à un moment arrêté d'espérer
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Go elite rencontre
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.