Créer un compteSe connecter
:cafe:
il y a 2 ans
ouai c'est pas mal je crois
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
il y a 2 ans
Tu fais ça chaque jour ou c'est espacé? Je suis pas expert mais bon je dirais que c'est pas trop mal oui (surtout si c'est journalier mais ça dépends de ton objectif)
:oui:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Fais du vrai vélo
:Mouais_Jesus:
:miaou:
il y a 2 ans
@vasyouioui dis lui !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu es gros clé ?
il y a 2 ans
Tu fais ça chaque jour ou c'est espacé? Je suis pas expert mais bon je dirais que c'est pas trop mal oui (surtout si c'est journalier mais ça dépends de ton objectif)
:oui:
J'en fais 2 jours puis 1 jour de repos, ça fait deux semaines donc je préfère pas en faire tous les jours
il y a 2 ans
J'en fais 2 jours puis 1 jour de repos, ça fait deux semaines donc je préfère pas en faire tous les jours
Moi je trouve pas ça mal après ça dépends pourquoi t'en fais mais si tu commences à voir des amélioration dans ton cardio et ton poids bah tant mieux
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Fais du vrai vélo
Malheureusement non
il y a 2 ans
Tu es gros clé ?
Non du tout je suis skinny fat par contre. Tu penses à la course à pied sinon ?
:(
il y a 2 ans
Non du tout je suis skinny fat par contre. Tu penses à la course à pied sinon ?
:(
Yes si c’était dans le but de perdre du poid je t’aurais conseillé de courir. Mais plutôt bonne performance en tout cas clé
:risibo:
il y a 2 ans
Tu dois bien te faire chier pendant 1h30
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu dois bien te faire chier pendant 1h30
:roxy:
Pour l'instant non je les vois pas passer, avec un podcast aide en plus. A la longue à voir. Il m'est déjà arrivé de me faire chier en faisant du vélo à l'extérieur selon les chemins/parcours par contre
il y a 2 ans
Ca me semble excellent, gg khey
:nook:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ca fait 50km, je m'arrange toujours pour faire 50 kms en 1h40, ce qui fait 30 km/h de moyenne, alors oui y a des moments où je suis un peu en dessous mais forcément des moments où je suis au dessus de ces 30km/h
il y a 2 ans
Ça dépend lintensité , et faut convertir en kilomètre de plat, par exemple 100 si t'es un novice c'est énorme et ça prend la journée, 40 novice ça prend trois heures, ect
:tarer:

J'y connais rien hein, j'ai juste un pote fort en vélo qui me force à faire des trek long et chiant
:tarer:
il y a 2 ans
Fais du vrai vélo
Ceci

Faire du vrai vélo produit beaucoup plus que du vélo d'appartement.
:CHIPI_CHAPA:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans