Créer un compteSe connecter
:cafe:
il y a 2 ans
ouai c'est pas mal je crois
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
il y a 2 ans
Tu fais ça chaque jour ou c'est espacé? Je suis pas expert mais bon je dirais que c'est pas trop mal oui (surtout si c'est journalier mais ça dépends de ton objectif)
:oui:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Fais du vrai vélo
:Mouais_Jesus:
:miaou:
il y a 2 ans
@vasyouioui dis lui !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu es gros clé ?
il y a 2 ans
Tu fais ça chaque jour ou c'est espacé? Je suis pas expert mais bon je dirais que c'est pas trop mal oui (surtout si c'est journalier mais ça dépends de ton objectif)
:oui:
J'en fais 2 jours puis 1 jour de repos, ça fait deux semaines donc je préfère pas en faire tous les jours
il y a 2 ans
J'en fais 2 jours puis 1 jour de repos, ça fait deux semaines donc je préfère pas en faire tous les jours
Moi je trouve pas ça mal après ça dépends pourquoi t'en fais mais si tu commences à voir des amélioration dans ton cardio et ton poids bah tant mieux
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Fais du vrai vélo
Malheureusement non
il y a 2 ans
Tu es gros clé ?
Non du tout je suis skinny fat par contre. Tu penses à la course à pied sinon ?
:(
il y a 2 ans
Non du tout je suis skinny fat par contre. Tu penses à la course à pied sinon ?
:(
Yes si c’était dans le but de perdre du poid je t’aurais conseillé de courir. Mais plutôt bonne performance en tout cas clé
:risibo:
il y a 2 ans
Tu dois bien te faire chier pendant 1h30
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu dois bien te faire chier pendant 1h30
:roxy: