Ce sujet a été résolu
Perso oui
si je viens de te rencontrer je peux te parler comme ci je te connaissais depuis toujours
et vouENT ?
il y a 2 ans
Non plus en France, mais j'ai du mal à sociabiliser à l'étranger pour le coup
il y a 2 ans
L'op écoute moi bien. On passe un soir d'été férié à poser des stickers de moustachu et de chats sur un putain de forum que seul un millier de personnes doivent connaître
Ça répond à ta question ?
Ça répond à ta question ?
il y a 2 ans
Non, je suis un parfait associal en plus de faire fuir les gens. Ce n'est pas plus mal
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Perso oui
si je viens de te rencontrer je peux te parler comme ci je te connaissais depuis toujours
et vouENT ?
Mais comment tu réagis quand on te pose des questions sur ta vie privée. Du genre : t'as une copine ?
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
Non plus en France, mais j'ai du mal à sociabiliser à l'étranger pour le coup
La barrière de la langue ?
il y a 2 ans
Y'a quelques années oui. Je parlais a tout l'monde et J'arriverais même séduire la foule mais la dépression m'a abattu . Le fête est fini
il y a 2 ans
Mais comment tu réagis quand on te pose des questions sur ta vie privée. Du genre : t'as une copine ?
Quand c’est des gens que je connais depuis pas longtemps je dit que je n’ai pas de copine sans chercher a en dire plus
Puis si c’est des gens qui vont passer du temps avec moi ils vont bien comprendre que le mec qui me colle est pas la juste pour faire beau. N’est-ce pas @Theo
Puis si c’est des gens qui vont passer du temps avec moi ils vont bien comprendre que le mec qui me colle est pas la juste pour faire beau. N’est-ce pas @Theo
il y a 2 ans
Shoegaze
2 ans
Y'a quelques années oui. Je parlais a tout l'monde et J'arriverais même séduire la foule mais la dépression m'a abattu . Le fête est fini
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0