InscriptionConnexion
Attention on entre dans la plus grosse blackpill de l'histoire .
:)
Le délire idiocracy et les chad 20% qui baisent 80% des meufs
:)

Aya L’op respect
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
80% des hommes baisent pas
il y a un an
parce que les femmes les trouvent moches www.melty.fr https://www.melty.fr/soci[...]es-les-filles-566346.html
il y a un an
BG
il y a un an
Comment me dégoûter en 1 histoire
:rire:
sa vie c'est les feux de l'amour en mode glauque

Et dire que 2 mn avant t'avais envie de te faire un petit plan avec
:hanouna_rieur:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
" le physique on s'en fout " disent-elles
Non ( et c'est normal ). Mais chaque fois qu'elles te sortent ceci leur dernier mec c'est soit un prof de salsa, de Yoga , un surfeur ou que sais-je de cet acabit
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les mères célibataires je sais pas où elles ont été chercher qu'on en avait quelque chose à foutre de leur vie de kawsos par contre
il y a un an
Comment me dégoûter en 1 histoire
sa vie c'est les feux de l'amour en mode glauque

Non seulement, elle est grosse et elle est mère célibataire, et en plus, tu la baisera pas

Chaud un peu non
:cafe:
il y a un an
L'OP arrive même pas à être un beta provider
:brise_lekhey:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
Palu + baise la
nipah ~
il y a un an
L'OP arrive même pas à être un beta provider
:brise_lekhey:
Personne ne peut mieux porter son badge que lui …

Ça fait des années qu’on lui dit de se faire une raison .
:DigustingDelph:

Des années qu’on lui dit que même si part miracle il réussissait il finirait cuck très peu de temp après et brisé même une 2/10 gigalax finirais par allé voir ailleurs.
:jesus_moqueur:

Mais il s’obstine et fait chier tout le monde en dépit
:Ilistent_to_youDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Baise la aurelien
nipah ~
il y a un an
Rien que la manière dont elle parle de son chad en esquivant tes messages prouve à quel point elle est encore amoureuse (et toi bien évidemment elle a en a strictement rien à foutre. Au cas ou t'aurais pas remarqué, tu es invisible à ses yeux, elle a même pas lu tes messages, elle avait juste besoin d'un psy pour l'écouter raconter à quel point son chad lui manque)
GIF
il y a un an
Image

Elle raconte surtout de la merde cette frustrée
:selection_naturelle:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Rien que la manière dont elle parle de son chad en esquivant tes messages prouve à quel point elle est encore amoureuse (et toi bien évidemment elle a en a strictement rien à foutre. Au cas ou t'aurais pas remarqué, tu es invisible à ses yeux, elle a même pas lu tes messages, elle avait juste besoin d'un psy pour l'écouter raconter à quel point son chad lui manque)
:this:

Elle cherchait juste de l'attention et quelqu'un pour se plaindre elle osef totalement de toi
:Oopsi:

La meilleur chose à faire et de lui dire que tu t'en bat les couilles et que t'es pas là pour ça mais non l'OP préfère faire le canard pour une meuf qu'il ne connait même pas
:zahi:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an

Elle cherchait juste de l'attention et quelqu'un pour se plaindre elle osef totalement de toi

La meilleur chose à faire et de lui dire que tu t'en bat les couilles et que t'es pas là pour ça mais non l'OP préfère faire le canard pour une meuf qu'il ne connait même pas
"bah il produit des enfants pendant que moi j'en fait pas 😂"

GIF
GIF
il y a un an

Ah un moment il faut être méchant, car ces femmes ne sont pas respectueuses.

Il y a 90% de chance qu'elle ait provoqué son sort en étant abjecte avec son ex ou en ayant délibérément choisi un partenaire inadapté à la vie de famille.

:Sultan:
il y a un an
Cette conversation m'a fait perdre quelques points de QI
:risi_celestin:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Les mères célibataires je sais pas où elles ont été chercher qu'on en avait quelque chose à foutre de leur vie de kawsos par contre
This
il y a un an
This
il y a un an