Créer un compteSe connecter
KCDQ
KCDQ
2 ans
Vil requin
:risi_jzoom:
Vil gobelin
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Il s'attendait à quoi avec son pote juif
Image Image
il y a 2 ans
J'avais entendu parler de ces nouvelles torpilles!
L'Ukraine est décidément NOT READYENT!

Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
résumé à quelle page ?
:lieutenant:
il y a 2 ans
heureusement qu'il est parti de vilebrequin lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et comme il a un QI à deux chiffres il va se refaire baiser dans sa nouvelle entreprise par un juif qui aura flairé le bon filon
:selection_naturelle:

- Vraiment je comprends pas j'ai perdu foi en l'humanité, Louis Cohen était mon meilleur ami je me suis aperçu de sa fourberie bien trop tard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1623938953-chabrier2.png

Alors qu'un simple passage sur le fouroum l'aurait blackpill sur la communauté pour le reste de sa vie
:elton-zidane:
Mais justement il s'est pas fait enfiler, le Sylvain l'a mis ultra bien
:Risi_gros_fils_de_pute:

C'est un CAMERAMAN MILLIONNAIRE

Moi je veux bien péter dans un micro et dire "wow ce gros suv est très gros" pour un million, je signe où?
il y a 2 ans
Jamais je regarde 40min

Resumax NoteGPT
:ChatPopcornMeches:

Summary

L’auteur partage son expérience difficile avec l’entreprise Vilebrequin, marquée par des tensions, des malentendus et des défis personnels, mais reste déterminé à avancer.

Highlights
🌪️ Situation complexe avec un associé.
🤝 Concessions nécessaires pour travailler ensemble.
❌ Malentendus entraînant une rupture.
😔 Conséquences personnelles et professionnelles importantes.
🔄 Volonté de rebondir après l’échec.
🌱 Espoir de futures collaborations sincères.
💪 Courage et transparence face aux épreuves.
Key Insights
⚖️ Collaboration difficile : Les relations professionnelles peuvent être complexes et nécessitent des compromis, ce qui peut mener à des tensions. Cela souligne l’importance de la communication.
🔄 Rupture brutale : Les désaccords peuvent aboutir à des ruptures inattendues, entraînant des répercussions sur la vie personnelle et professionnelle, témoignant de la fragilité des partenariats.
🧠 Impact émotionnel : Les situations professionnelles difficiles peuvent provoquer du stress et de la détresse, affectant la santé mentale et le bien-être personnel.
🛠️ Décisions délicates : La prise de décisions dans un contexte de désaccord est souvent complexe et nécessite une évaluation minutieuse des conséquences.
🌈 Résilience : L’auteur montre une force intérieure face à l’adversité, soulignant l’importance de la résilience dans les moments de crise.
🔍 Recherche de sincérité : L’expérience a renforcé le désir de relations professionnelles authentiques, illustrant la quête d’un environnement de travail positif.
📖 Partage d’expérience : En racontant son histoire, l’auteur espère inspirer d’autres à faire face à leurs propres défis avec courage et transparence.
il y a 2 ans
Mais justement il s'est pas fait enfiler, le Sylvain l'a mis ultra bien

C'est un CAMERAMAN MILLIONNAIRE

Moi je veux bien péter dans un micro et dire "wow ce gros suv est très gros" pour un million, je signe où?
là c'est pas faux
il y a 2 ans
Sylvain LEVY l'a Multiplaed
:)

Les QUI sont-ils sournois ?
il y a 2 ans