J'ai plus de gueule de bois depuis que j'ai mon appareil pour ne plus faire d'apnée du sommeil
Mais je prendrais un verre d'eau au cas où
Mais je prendrais un verre d'eau au cas où
J'ai une astuce pour pas avoir la geule de bois le lendemain.... 1 verre alcool + après boire 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.... mais après plusieurs verres ont a tendance à oublié....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me mets bien au Perrier comme chaque soir
san pé : la meilleur.
il y a 2 ans
Je me mets bien au Perrier comme chaque soir
J'aime bien le Perrier le lendemain d'une soirée bien arrosée.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Du rosé
J'ai envie de rosé avec des fruits de mer maintenant, j'ai commencé à voir des mukbang asiatiques qui sont appétissant dans l'art de cuir le crabe araignée.
il y a 2 ans
J'ai envie de rosé avec des fruits de mer maintenant, j'ai commencé à voir des mukbang asiatiques qui sont appétissant dans l'art de cuir le crabe araignée.
des mugbang?
il y a 2 ans
des mugbang?
Mukbang*
Le mukbang, est un phénomène qui consiste à fabriquer et manger des plats et souvent à avaler des quantités exagérées. Cf Wikipedia.
Le mukbang, est un phénomène qui consiste à fabriquer et manger des plats et souvent à avaler des quantités exagérées. Cf Wikipedia.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssan pé : la meilleur.
C'était mon eau préférée avant mais je suis passé au Perrier, je préfère
il y a 2 ans
Mukbang*
ça s'appelle s'empiffré
il y a 2 ans
Monsieur est Brave
En vrai je suis simplement pas un marlou, je viens juste vous charrier
il y a 2 ans
J'ai une astuce pour pas avoir la geule de bois le lendemain.... 1 verre alcool + après boire 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.... mais après plusieurs verres ont a tendance à oublié....
Ouais c'est le problème de cette technique, tu l'oublies quand t'en as le plus besoin
il y a 2 ans
ça s'appelle s'empiffré
il y a 2 ans
En vrai je suis simplement pas un marlou, je viens juste vous charrier
un marlou est accueillant , tu n'aura pas notre haine le monkey pox
il y a 2 ans
Je suis à l’hosto depuis pile un mois pour une pancréatite aiguë due à l’alcool. La prochaine fois j’en crève. Arrêtez cette merde les kheys
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0