Ce sujet a été résolu
Bande d'enculés je vais voter Mélenchon à l'ambassade pour vous foutre dans la merde
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ayaaaao khey j'ai sauna rooftop à mon étage d'hôtel et là je vais m'enculer des long drink pression au bar de l'hôtel jusqu'à parler finnois grâce à l'alcool
Qualité 5 étoile en France pour 120€ en Finlande NOBLALKKKKS
Qualité 5 étoile en France pour 120€ en Finlande NOBLALKKKKS
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Le contraste avec la troumerdie est trop grand. La France m'a volé une partie de ma vie...
Tout est propre, efficace, très silencieux, beau, poli, blanc.
Je ne reviendrai jamais dans la poubelle France
L’OP not ready pour les suomalaiset qui tirent la gueule H24 et vivent comme une agression de se faire approcher par un narbo comme lui à moins de 3 mètres.
il y a 2 ans
L’OP not ready pour les suomalaiset qui tirent la gueule H24 et vivent comme une agression de se faire approcher par un narbo comme lui à moins de 3 mètres.
Je sais me comporter en société aryenne
Tu projettes les conséquences de ton comportement de chien arabe sur moi. Mais entre blancs nous savons vivre tranquillement
Pour les personnes ont utilise le cas grammatical suomalainen sale triso pédé arabe jiva
Tu projettes les conséquences de ton comportement de chien arabe sur moi. Mais entre blancs nous savons vivre tranquillement
Pour les personnes ont utilise le cas grammatical suomalainen sale triso pédé arabe jiva
il y a 2 ans
Je sais me comporter en société aryenne
Suomalainen, c’est un singulier, descolin. Le suomalainen, les suomalaiset, c’est pas compliqué à comprendre…
Et noraj de Antti et Milla qui ne te verront jamais comme un être civilisé même si tu te tiens à carreau.
Et noraj de Antti et Milla qui ne te verront jamais comme un être civilisé même si tu te tiens à carreau.
il y a 2 ans
Suomalainen, c’est un singulier, descolin. Le suomalainen, les suomalaiset, c’est pas compliqué à comprendre…
T'as juste la rage que des français et d'autres peuples s'entendent bien pendant que tu es méprisé par la terre entière sale déchet
il y a 2 ans
T'as juste la rage que des français et d'autres peuples s'entendent bien pendant que tu es méprisé par la terre entière sale déchet
Jukka qui se demande pourquoi le gros Frouze se croit supérieur au Turc du kebab au coin de la rue, alors que les deux sont des saloperies de basanés.
il y a 2 ans
Helsinki : la cathédrale au centre de la capitale coûte 10€ à visiter, fait pâle figure face à la moindre abbaye de France.
Ça m'avait aussi marqué d'à quel point tout est giga cher là bas
Ça m'avait aussi marqué d'à quel point tout est giga cher là bas
il y a 2 ans
Il ne faut pas revenir khey
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Le contraste avec la troumerdie est trop grand. La France m'a volé une partie de ma vie...
T'aime bien les asiatiques?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La Finlande c'est grand remplacé hein
Laisse tombé helsinski est remplis de negrillon, de plus le finlande est meme pas un pays composé d'europeens. Demande toi pk ils avaia le status d'aryens honoraire comme les japonais en ww2
il y a 2 ans
ayyya
il y a 2 ans
on sen branle de cette langue des steppes le kikoo uralique
il y a 2 ans
ayyyya
il y a 2 ans
Il ne faut pas revenir khey
tu parle comme si t'etait a l'autre bout de monde, tes en UE avec les memes lois et meme gauchistes meme problemes, ta juste quitter un probleme pour en rejoindre une autre.
il y a 2 ans
on sen branle de cette langue des steppes le kikoo uralique
Eeeeh, c’est lui qui joue au kikooral alors qu’il parle pas la langue, comme un vulgaire Jean-Kévin déguisé en Séphiroth qui arpente la Japan Expo en braillant Nan dessou ka ??!, je me contente de le rappeler à sa condition de narbonoïde illettré…
il y a 2 ans
Eeeeh, c’est lui qui joue au kikooral alors qu’il parle pas la langue, comme un vulgaire Jean-Kévin déguisé en Séphiroth qui arpente la Japan Expo en braillant Nan dessou ka ??!, je me contente de le rappeler à sa condition de narbonoïde illettré…
mdr
Le pire c'est que meme si il passe 10 ans a l'apprendre il pourra pas tellement elle est eloigne du FR
il y a 2 ans
Les arabes qui ne supportent pas qu'on les fuit
Qui ne supportent pas de voir les blancs heureux
Ragez bien en tant que paria d'afronce, perso je n'ai jamais été aussi heureux loin de vos sales gueules
Qui ne supportent pas de voir les blancs heureux
Ragez bien en tant que paria d'afronce, perso je n'ai jamais été aussi heureux loin de vos sales gueules
il y a 2 ans