Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackHellsen-
2 ans

Bordel un bronze qui a tout les meilleurs badge
Tes le secondaire de quel modérateurs toi ?
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Mais il a raison en fait
Bha c'est la formation " lions , loups , tigre Alpha " heureusement que j'ai raison
il y a 2 ans
On est sur la formation léopard là du coup ? :golemvelorev:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Bha c'est la formation " lions , loups , tigre Alpha " heureusement que j'ai raison
T'as un code promo a faire croquer mon khey?
il y a 2 ans
Bordel un bronze qui a tout les meilleurs badge
En fait je suis le secondaire de personne, j’etais level 37 y’a quelque temps de ça mais j’avais demandé a supprimer mon compte parceque je pensais ne plus rien avoir a faire sur le forum mais au final je suis revenu et évidemment j’ai du recommencer de zero cependant j’ai pu conserver mes badge
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha c'est la formation " lions , loups , tigre Alpha " heureusement que j'ai raison
il y a 2 ans
Attila
2 ans
On est sur la formation léopard là du coup ? :golemvelorev:
J'ai mis des léopards parce que j'ai trop utilisé l'ia de" capcut "et ils m'ont demandé de payer si je voulais utiliser mes visuels habituels
Le seul truc gratuit un peu alpha qu'on m'a proposé c'était des loups ou ça ....donc j'ai mis ce qui se rapproche le plus d'un tigre
Alpha
Le seul truc gratuit un peu alpha qu'on m'a proposé c'était des loups ou ça ....donc j'ai mis ce qui se rapproche le plus d'un tigre
Alpha
il y a 2 ans
J'ai mis des léopards parce que j'ai trop utilisé l'ia de" capcut "et ils m'ont demandé de payer si je voulais utiliser mes visuels habituels
Alpha
Alpha
Aya bordel
il y a 2 ans
Alpha
Alpha
Mais bordel en plus j'en suis sûr que c'est vrai
il y a 2 ans
Aya bordel
Alpha jusqu'au bout je vais pas payer pour utiliser des modèles animé que j'ai déjà utilisé 50x
il y a 2 ans
Alpha jusqu'au bout je vais pas payer pour utiliser des modèles animé que j'ai déjà utilisé 50x
Complètement alpha mon khey
il y a 2 ans
:Pote_AD_fatigue_maria:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0