Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:

Ailes de poulet farcies avec du riz et arôme Maggi de ma mère .
:risibo:
au Cambodge , on utilisait des grosses grenouilles et on les vides et les farce le ventre hop brochette barbec . Les asiatiques ont du remplacer les grenouilles par des ailes poulet , car introuvable en vente grenouille entière en Europe.

Image

Recette ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong j'aimerais goûté pour voir
Chong Berk
Chong déjà goûté c'est bon.

au Cambodge , on utilisait des grosses grenouilles et on les vides et les farce le ventre hop brochette barbec . Les asiatiques ont du remplacer les grenouilles par des ailes poulet , car introuvable en vente grenouille entière en Europe.

Image

Recette ici :

Photo de ta darone ou immense fake
:cafe:
il y a 2 ans
la sauce maggi ça vient pas d'Asie
:pizzacat:
il y a 2 ans
:Misere:
putin c'est trop bon. Je vais en manger 7 ailes de poulet farcies.

Image
il y a 2 ans
autre version recette :
Version thaï

Version khmer avec le fameux ' krung' ( épices spécial khmer ).:
il y a 2 ans

Image

Recette ici :

Miam miam
il y a 2 ans
Prend des forces chong c’est bien
:Chat_boucle:
il y a 2 ans
bordel je vais tout bouffer

Image
il y a 2 ans
est ce que tu fais les meme bruit avec la bouche que les chinois quand tu mange ?
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
est ce que tu fais les meme bruit avec la bouche que les chinois quand tu mange ?
:limbo_wtf:
oui comme eux :

il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
les français avec leurs tomates farcies.
:aahi:
.Nous ailes de poulet farcies ou grenouille farcies en Asie. Largement plus bon.
il y a 2 ans
voilà normalement la vrai version cambodgienne. On le fait avec grenouille , on le vide et le farce. Hop barbec. Mais introuvable grenouille entière en France. Pays de shithole. Ils vendent que des cuisses de grenouilles surgelés.
:Crache:

il y a 2 ans
pourquoi ils vendent pas des grenouilles entières ces crétins de français . Au lieu de vendre que cuisse de grenouille. Ils les vendent entière . Même a 20 euros le kilo , les asiats achètent.

Même les chinois bouffent grenouille entière :

il y a 2 ans

il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
les français avec leurs tomates farcies.
:aahi:
.Nous ailes de poulet farcies ou grenouille farcies en Asie. Largement plus bon.
Pas de blasphème, Chong !
:rire:

La gastronomie française est une religion !
:-)

Bon, à mon avis, si tu aimes moins nos DELICIEUSES tomates farcies (miam miam ! ), c'est tout simplement parce qu'en toi tu as l'héritage de ta culture d'origine, les habitudes culinaires en particulier...

Chaque pays a vraiment sa propre cuisine, comme tu nous l'as montré ici en nous présentant ces variantes d'autres pays.
Et même dans un même pays, il y a des différences entre les régions !

Voilà pourquoi il y a régulièrement des GUERRES TOTALES sur ce forum comme ailleurs, à propos par exemple des spaghetti alla carb...
Non, j'ai rien dit !
:rire:
il y a 2 ans