Ce sujet a été résolu
Donc la il vient de perdre + de 21.000€ sans compter les livraisons, frais de pose, main d'œuvre etc... soit un Apport solide pour demander un crédit immo uniquement pour sa cuisine ???
Des meubles qui coûtent sûrement 50€ l'unité qui ont ete assemblées en fermant les yeux et hop 21k
D'où on achète une cuisine chez Boulanger ?? Wtf ??
il y a un an
Sondage – 66 votes
Mérité pour ce Golem d'or
Ptn c'est des Arnaqueurs Boulanger
Choent je suis choqué...
On dit que les pauvres ne savent pas gérer leurs argent mais les riches c'est pas guère mieux
il y a un an
Boucle + mérité, si tu veux une cuisine tu vas chez un cuisiniste, si tu veux du pain tu vas chez Boulanger
il y a un an
je ne comprend rien, avec 21k euro tu peux te trouver un cuisiniste pour te faire des meubles sur mesure
Non merci.
il y a un an
takeR
1 an
On dit que les pauvres ne savent pas gérer leurs argent mais les riches c'est pas guère mieux
C'est clairement un mec qui a hérité j'ai l'impression
il y a un an
J'ai fais ma cuisine complète pour 500€
Avec Ikea, Brico dépôt, Casto, électro, Cdiscount et récup dans le rayon Ikea
Avec Ikea, Brico dépôt, Casto, électro, Cdiscount et récup dans le rayon Ikea
il y a un an
FromJVC
1 an
Donc la il vient de perdre + de 21.000€ sans compter les livraisons, frais de pose, main d'œuvre etc... soit un Apport solide pour demander un crédit immo uniquement pour sa cuisine ???
Des meubles qui coûtent sûrement 50€ l'unité qui ont ete assemblées en fermant les yeux et hop 21k
D'où on achète une cuisine chez Boulanger ?? Wtf ??
Boulanger n'est pas un vrai cuisiniste mais un revendeur de l'immense usine allemande nobilia qui vend 50 % des cuisines en Europe
La différence ?
C'est juste du marketing
J'ai acheté ma cusine directement à nobilia via un cuisiniste que je connais (qui lui aussi se fourni à 100 % là bas)
Prix, 3500 euros hors pose et livraison bien sur
La plupart des cuisiniste la vendrait entre 7 et 10 ke
La différence ?
C'est juste du marketing
J'ai acheté ma cusine directement à nobilia via un cuisiniste que je connais (qui lui aussi se fourni à 100 % là bas)
Prix, 3500 euros hors pose et livraison bien sur
La plupart des cuisiniste la vendrait entre 7 et 10 ke
il y a un an
Boucle mais toujours aussi drôle
il y a un an
Le lave vaisselle me termine à chaque fois
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Boucle + mérité, si tu veux une cuisine tu vas chez un cuisiniste, si tu veux du pain tu vas chez Boulanger
Pourquoi jerry ?
il y a un an