InscriptionConnexion
il y a 2 heures
putain pareil
:nez:

60 années sur cette terre, a cette époque ça me parait tellement impossible
:etchebest:
je te rassure, l'espérance de vie baisse, et vu la gueule de la médecine, même si on dépasse les 60 ans la moindre grippe nous buttera
:Troche_en_biais_:
faut pas se comparer aux vieux actuels intuables (boomos et genX) on vieillira pire qu'eux
il y a 2 heures
je te rassure, l'espérance de vie baisse, et vu la gueule de la médecine, même si on dépasse les 60 ans la moindre grippe nous buttera
faut pas se comparer aux vieux actuels intuables (boomos et genX) on vieillira pire qu'eux
tant mieux
:zahi:
Image
il y a 2 heures
Image Image Image Image Image bon allez a plus tard mes bons clés , à dans deux ans

j'ai foutu une inondation de mon shithole que je trouve stylé, y'a pas de punchline je trouve ça juste sympa
:euh:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
les scutigènes
:Phoque_chokbar:

beaux bestiaux putain, ils sont pas aussi gros chez moi
:Gorille_RSA:
il y a 2 heures
les scutigènes
:Phoque_chokbar:

beaux bestiaux putain, ils sont pas aussi gros chez moi
:Gorille_RSA:
C'est pas de moi la photo, mais j'ai déjà vu des scutigères d'à peu près le même gabarit dans mon garage
:malade:
:peur:
il y a 2 heures
C'est pas de moi la photo, mais j'ai déjà vu des scutigères d'à peu près le même gabarit dans mon garage
:malade:
:peur:
qu'est ce qui l'est fait poussé aussi gros putain ? j'ai une cave pret d'un fleuve donc humidité + caillou + sombre mais ils sont pas aussi massive
:risitas_ayaaa:
déjà que quand ils font juste la moitié ils sont flippant alors là je les tabasse
:Risitas_jesus_ahi:

après ils sont innofensif et très fuyard mais c'est un screamer à chaque fois
il y a 2 heures
qu'est ce qui l'est fait poussé aussi gros putain ? j'ai une cave pret d'un fleuve donc humidité + caillou + sombre mais ils sont pas aussi massive
:risitas_ayaaa:
déjà que quand ils font juste la moitié ils sont flippant alors là je les tabasse

après ils sont innofensif et très fuyard mais c'est un screamer à chaque fois
J'en sais rien mais depuis que j'en ai vu dans mon garage j'y fou plus les pieds nofake
:sueur:
il y a 2 heures