Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain pareil
60 années sur cette terre, a cette époque ça me parait tellement impossible
60 années sur cette terre, a cette époque ça me parait tellement impossible
je te rassure, l'espérance de vie baisse, et vu la gueule de la médecine, même si on dépasse les 60 ans la moindre grippe nous buttera
faut pas se comparer aux vieux actuels intuables (boomos et genX) on vieillira pire qu'eux
il y a 2 heures
je te rassure, l'espérance de vie baisse, et vu la gueule de la médecine, même si on dépasse les 60 ans la moindre grippe nous buttera
faut pas se comparer aux vieux actuels intuables (boomos et genX) on vieillira pire qu'eux
il y a 2 heures
j'ai foutu une inondation de mon shithole que je trouve stylé, y'a pas de punchline je trouve ça juste sympa
il y a 2 heures
les scutigènes
beaux bestiaux putain, ils sont pas aussi gros chez moi
beaux bestiaux putain, ils sont pas aussi gros chez moi
C'est pas de moi la photo, mais j'ai déjà vu des scutigères d'à peu près le même gabarit dans mon garage
il y a 2 heures
C'est pas de moi la photo, mais j'ai déjà vu des scutigères d'à peu près le même gabarit dans mon garage
qu'est ce qui l'est fait poussé aussi gros putain ? j'ai une cave pret d'un fleuve donc humidité + caillou + sombre mais ils sont pas aussi massive
déjà que quand ils font juste la moitié ils sont flippant alors là je les tabasse
après ils sont innofensif et très fuyard mais c'est un screamer à chaque fois
il y a 2 heures
qu'est ce qui l'est fait poussé aussi gros putain ? j'ai une cave pret d'un fleuve donc humidité + caillou + sombre mais ils sont pas aussi massive
déjà que quand ils font juste la moitié ils sont flippant alors là je les tabasse
J'en sais rien mais depuis que j'en ai vu dans mon garage j'y fou plus les pieds nofake
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0