Ce sujet a été résolu
Salut mes khey, alors ça raconte quoi, qu’est ce qui vous tient éveillé pour les vampire du forum qui dorme jamais la nuit
Comment ça se passe la nuit ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Moi j’arrive pas à trouver le sommeil, je déprime dans mon coin comme une merde donc bon voila
J’ai passer un peu de temps sur les SDR pour me niquer encore plus le cerveau et me rappeler que le monde a pas de sens et vous ?
J’ai passer un peu de temps sur les SDR pour me niquer encore plus le cerveau et me rappeler que le monde a pas de sens et vous ?
il y a un an
15Mars2023
1 an
On est fatigués
Pourtant ça forum sec ce soir, fidèle au poste a ce que je vois, qu’est ce qui te fait tenir
il y a un an
DarylDixon
1 an
Ma rage de dents me tiens éveillé
Ptn tu peux rien prendre pour apaiser ou dormir ? Moi pour le sommeil j’ai du Tercian mais bon c’est pas non plus le top a prendre c’est un putain de sedatif
il y a un an
Bitler
1 an
Trop fatigué pour dormir, mais pas assez pour ne pas foromer.
Ouais t’a pas tort
il y a un an
Pourtant ça forum sec ce soir, fidèle au poste a ce que je vois, qu’est ce qui te fait tenir
L'alcool
J'ai pas fini la bouteille mais jm'etais dit ''a la moitié pas plus'' mais en fait nan

J'ai pas fini la bouteille mais jm'etais dit ''a la moitié pas plus'' mais en fait nan

il y a un an
L'alcool

Envois la bouteille ça me fera oublier a quelle point mon lit est froid dans cet été de merde…
On oublie tous sa misérable existence comme on peut
il y a un an
Envois la bouteille ça me fera oublier a quelle point mon lit est froid dans cet été de merde…
C'est du porto blanc

il y a un an
Ptn tu peux rien prendre pour apaiser ou dormir ? Moi pour le sommeil j’ai du Tercian mais bon c’est pas non plus le top a prendre c’est un putain de sedatif
J'ai de la codéine mais j'ai atteint la dose maximale par jour
il y a un an
C'est du porto blanc
J’en sais rien… envois, avec mes cachet peut être que je vais enfin cané sans souffrir
il y a un an
J'ai de la codéine mais j'ai atteint la dose maximale par jour
Ptn sous codéine tu dois te mettre bien
Perso je préfère le Tramadol
( ne vous droguez pas et n’utilisez pas les medoc pour un usage récréatif, respectez toujour les dose prescrite, merci la modé de pas me niquer)
( ne vous droguez pas et n’utilisez pas les medoc pour un usage récréatif, respectez toujour les dose prescrite, merci la modé de pas me niquer)
il y a un an
Ptn sous codéine tu dois te mettre bien
Ceci
C'est pas des Smarties les enfants, c'est vraiment dangereux
Je valide pour le T
il y a un an
J’en sais rien… envois, avec mes cachet peut être que je vais enfin cané sans souffrir
T'es sérieux

il y a un an
JackHellsen-
1 an
Moi j’arrive pas à trouver le sommeil, je déprime dans mon coin comme une merde donc bon voila
Mon khey, la déprime ça tabasse la nuit, vaut mieux aller te coucher et prendre un bon nombre d'heures de sommeil.
C'est l'été, il fait chaud la nuit, si t'as vraiment pas envie de dormir, prend ton vélo et va te balader un peu, t'aérer
C'est l'été, il fait chaud la nuit, si t'as vraiment pas envie de dormir, prend ton vélo et va te balader un peu, t'aérer
il y a un an
JackHellsen-
1 an
Salut mes khey, alors ça raconte quoi, qu’est ce qui vous tient éveillé pour les vampire du forum qui dorme jamais la nuit
J'attends mon badge nocturnonche mon khey et toi ?
il y a un an
il y a un an
T'es sérieux
Tu veut que je sois honnête ?
il y a un an