Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDune
2 ans
On a le public qu'on mérite
ayaaaaaa il a clairement exprimé son mécontentement
il y a 2 ans
Gerant2Onche
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est toute cette fatigue accumulé qui s'exprime frère
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je comprends mieux à présent pourquoi la musique classique est un excellent répulsif pour ces cancrelats
il y a 2 ans
L'étude psychologique des bougnes quand l'Algérie était encore une colonie était donc vraie
free lebosslelite
il y a 2 ans
Juju
2 ans
Je comprends mieux à présent pourquoi la musique classique est un excellent répulsif pour ces cancrelats
L'art révèle le fond de l'esprit
Il faut observer la réaction d'un quidam face à de l'art pour le connaitre sans filtre
Il faut observer la réaction d'un quidam face à de l'art pour le connaitre sans filtre
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'art révèle le fond de l'esprit
Il faut avoir une certaine pureté de l'esprit pour apprécier une bonne Toccata et Fugue en D mineur 

il y a 2 ans
bordel cette musique de low QI , ça devrait etre interdit d'etre aussi con
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faut avoir une certaine pureté de l'esprit pour apprécier une bonne Toccata et Fugue en D mineur 

il a un reste d'âme, un ersatz d'esprit ... mais comme la plupart des européens ...
free lebosslelite
il y a 2 ans
il a un reste d'âme, un ersatz d'esprit ... mais comme la plupart des européens ...
Ils ne savent pas reconnaîtee la vraie beauté et le génie.
L'Europe écrase le monde dans quasi tous les domaines mais il y a 2 choses pour moi où on a touché le divin:
-la musique "classique"
-la peinture
L'Europe écrase le monde dans quasi tous les domaines mais il y a 2 choses pour moi où on a touché le divin:
-la musique "classique"
-la peinture
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
bordel cette musique de low QI , ça devrait etre interdit d'etre aussi con
les ratés doivent périr : premier principe de notre philanthropie. Et on doit même encore les y aider.
free lebosslelite
il y a 2 ans
-la musique "classique"
-la peinture
-la musique "classique"
-la peinture
*écrasait
elle a arrêté d'écraser le monde dès que ces trucs qu'on voit dans la vidéo ont commencé à débarquer en masse
plus ils se multiplient, plus l'europe décline
elle a arrêté d'écraser le monde dès que ces trucs qu'on voit dans la vidéo ont commencé à débarquer en masse
il y a 2 ans
-la musique "classique"
-la peinture
-la musique "classique"
-la peinture
Et on ne peut plus toucher ce divin, à cause de ce manque d'âme en nous, qui nous permettrait de revivre
Un immense regret, mais un aussi un immense idéal, qui sera un jour notre renaissance
Un immense regret, mais un aussi un immense idéal, qui sera un jour notre renaissance
free lebosslelite
il y a 2 ans
*écrasait
Oui on peut en parler au passé car on n' innove plus mais les techniques inventées restent les mêmes et ont été quasi toutes inventées par des européens et ça ça restera pour l'éternité.
Aviation
Fusees
Automobiles
Usines
Telephone
Internet
Cinema
Photographie
Chemin de fer
Aviation
Fusees
Automobiles