Créer un compteSe connecter
Sueur , sang je crois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Littéralement oui
:rikacran:
Tout ca c'est de la faute des pedé
:Ahi_pleure:
:conversano:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
@rocky

Putin on a u la même idée, mais ta étai plus rapide que moi ahhii
Image
il y a 2 ans
Bah ouai, je te connais grâce à l'ancienne moi. La c'est une chance que j'ai regardé le pseudal
Image
il y a 2 ans
The walking gay
:Negan:
il y a 2 ans
Le vax de la variole classique marche ou pas ?!
:3_golems:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Yep, c'est mieux ainsi
:)
Image
il y a 2 ans
Le vax de la variole classique marche ou pas ?!
:3_golems:
Ahah évidemment que non
:Larry:
Image
il y a 2 ans
Il suffit de ne pas enculer les femmes
:Chevre:
il y a 2 ans

La variole du singe (#Mpox) se transmet lors de rapports sexuels, qu’ils soient homosexuels ou hétérosexuels, mais peut aussi se diffuser par contact avec des objets contaminés, des lésions cutanées, ou possiblement par simples gouttelettes respiratoires.
Les mecs essayent de te faire passer pour une maladie kitouchetoulemonde, sans préciser les chances selon les modes
:reupjesus:

Pour rappel chance de chopper le VIH etant qu'homme hétéro ne baisant que des chattes : 0.02%
Chance de le chopper en se faisant enculer :3%
Soit 150 fois plus
:WTF:
il y a 2 ans

Image

BORDEL DE MERDE
:Bordel_de_merde_gif:
maladie envoyé par les Dieux pour punir les pédérastes
:soralpleure:
Image
il y a 2 ans
c'est surtout pour l'afrique l'etat d'urgence

mais bon vu que les africains ont le droit l'aller et venir comme ils veulent en europe et baiser tout ce qui bouge ...
:)
il y a 2 ans
Mince pauvre homosexuel
:zidallemand:
Regarde pas
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Un gars a enculé un singe, ensuite il s'est fait enculer par un gars, et dans une grande chaine d'enculage ça vient jusqu'a nous
:rika_caprisun:
:Kyle:
:dataverse:
il y a 2 ans
Aya ils essayent de relancer la hype monkeypox après le bide qu'il a fait la première fois
:Jesus_pote_AD:
Le budget pub n'étais pas à la hauteur
:Bourdon:

On espère un peu plus d'ambition pour la prochaine campagne
:Bourdon:
il y a 2 ans
Franchement je suis dubitatif sur le sujet et ça me fait assez peur , étant plus jeune je baiser sans capote mais maintenant j'évite
:chat_sueur_:

Bien sur que ce n'est pas une maladie naturelle et que ça fait partie d'un agenda
:Juge1:
il y a 2 ans
Mélangé au contenu des vaccins, ça va nous pondre des X-Mens
:ProudDelph:
il y a 2 ans
j'ai envie d'appuyer dessus
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
on dirait qu'il s'est fait attaqué par une colonie de frelons géants
il y a 2 ans
il y a 2 ans