Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Doumslentourage sur X
BORDEL DE MERDE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhoaaa
C'est quoi ce dos de ouf
C'est quoi ce dos de ouf
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Aaaaaah
Fallait pas se faire enculer gros dep
Fallait pas se faire enculer gros dep
En même temps tu fourre ta bite dans du caca putain , les gays sont maudits , ils apportent les pires maladies
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Whoaaa
C'est quoi ce dos de ouf
C'est quoi ce dos de ouf
Pire qu'après une cure de trambolone
il y a 2 ans
Comment ça tespere sale fou
il y a 2 ans
Quelle idée d'enculer un singe aussi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça donne trop envie de lui percer les boutons, il n'y a pas des vidéos là dessus avec la variole du singe ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est a peu près ça
il y a 2 ans
Un gars a enculé un singe, ensuite il s'est fait enculer par un gars, et dans une grande chaine d'enculage ça vient jusqu'a nous
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Il faut bien souffrir pour être beau
il y a 2 ans
C'est dur ?
il y a 2 ans
Aya ils essayent de relancer la hype monkeypox après le bide qu'il a fait la première fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Littéralement oui
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
il y a 2 ans