Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Walking Dead, Vraiment moi j'y crois
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vidéo date de fin juin
enfait ils sont déjà entrain de préparer un debarquement violent de migrant ?
il se passe quoi en irlande bordel c'est préoccupant
enfait ils sont déjà entrain de préparer un debarquement violent de migrant ?
il se passe quoi en irlande bordel c'est préoccupant
@expressgbnews sur X
3 jours plus tot, le 12/08/2024
Une coincidence chef.
https://image.noelshack.com[...]sei-finger-in-the-bum.png
@info_maiden sur X
Une coincidence chef.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TOUS les pays de l'Occident, en passant par Malte et Chypre se soumettront à notre projet
https://image.noelshack.com[...]668163-schwab-moqueur.png
Elle est pas belle la vie ?
https://image.noelshack.com[...]22-removebg-preview-2.png
Elle est pas belle la vie ?
il y a 2 ans
enfait ça a l'air d'être le pire, les irlandais sont très fier de leurs origine gael, ils sont fier de leurs nation, ils ont voter pour un parti anti-imigration, detestent les étrangers
la de ce que je vois, je ne sais pas si c'est l'état ou des organisations privés, mais ils ont l'air de faire rentrer du migrant sans consentement et dans des bases fortifié pour pas qu'on les vois
ça semble terrible
la de ce que je vois, je ne sais pas si c'est l'état ou des organisations privés, mais ils ont l'air de faire rentrer du migrant sans consentement et dans des bases fortifié pour pas qu'on les vois
ça semble terrible
Ok Booster
il y a 2 ans
c'est 100% le cas, regarde ça
faut vite qu'il y'ai quelque chose, ce n'est même plus forcé a ce niveau, un village a été 100% remplacé
from 100% irlandais to même pas 50% en une nuit
faut vite qu'il y'ai quelque chose, ce n'est même plus forcé a ce niveau, un village a été 100% remplacé
from 100% irlandais to même pas 50% en une nuit
@TheLiberal_ie sur X
Ok Booster
il y a 2 ans
enfait ça a l'air d'être le pire, les irlandais sont très fier de leurs origine gael, ils sont fier de leurs nation, ils ont voter pour un parti anti-imigration, detestent les étrangers
ça semble terrible
ça semble terrible
C'est l'Etat.
Baisse de la natalité, volonté de faire baisser le cout de la main d oeuvre, population plus crevarde de thune..
Baisse de la natalité, volonté de faire baisser le cout de la main d oeuvre, population plus crevarde de thune..
il y a 2 ans
C'est l'Etat.
ça fou une haine de savoir qu'ils veulent de la main d'oeuvre migrante qui tue la population
tout ça parce que les gens comme moi qui serait apte a imigrer en irlande ... bh y'a la crise du logement ou tu paye un smic pour un 10m²
ils préfèrent faire venir des criminels de l'autre bout du monde dans des bastions militarisés ...
c'est pas que économique, y'a une volonté de vite détruire le peuple irlandais
tout ça parce que les gens comme moi qui serait apte a imigrer en irlande ... bh y'a la crise du logement ou tu paye un smic pour un 10m²
ils préfèrent faire venir des criminels de l'autre bout du monde dans des bastions militarisés ...
Ok Booster
il y a 2 ans
ça fou une haine de savoir qu'ils veulent de la main d'oeuvre migrante qui tue la population
Oui pr eviter tte rebellion par la suite.
Il est evident que derriere tt ça il y a un autre projet par la suite du genre puçage, controle par l'IA des gens ect....
Je pense que c'est lié au ressources finies, au réchauffement climatique, ce genre de choses.
Il faudra une décroissance et les gens n'accepteront jamais de perdre leur niveau de vie.
Il est evident que derriere tt ça il y a un autre projet par la suite du genre puçage, controle par l'IA des gens ect....
Je pense que c'est lié au ressources finies, au réchauffement climatique, ce genre de choses.
Il faudra une décroissance et les gens n'accepteront jamais de perdre leur niveau de vie.
il y a 2 ans