Ce sujet a été résolu
Attila
1 an
La boucle + c'est d'actualité on dirait qu'ils ont le monkeypox les burgers
Mes HAMBOUNGEURNZ baisent plus que le fofo
Chaux comme même
Chaux comme même
il y a un an
Attila
1 an
La boucle + c'est d'actualité on dirait qu'ils ont le monkeypox les burgers
Non il les a juste réchauffer au micro-onde puis mis dans une poêle pour faire le buzz sur un forum de Célestin.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Up, je sens vraiment le "préparation à base de boeuf 49%" un régal machat là c'est un délice 100% payaient par l'argent des travailleurs
Merssi la France
Merssi la France
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Quelle saucent pour déguster ces délicieux hambourguèrent ?
J'ai demandé saucent sonic au mec de la hache pet mais il voulaient pas du coup --> sauce jus de cuisson e-coli nature
Un met de fin gourmet à n'en point doutaient
Un met de fin gourmet à n'en point doutaient
il y a un an
Non il les a juste réchauffer au micro-onde puis mis dans une poêle pour faire le buzz sur un forum de Célestin.
C'est un vieux délire de jvc ça khey
il y a un an
C'est un vieux délire de jvc ça khey
Non arrête tu charrie Bernard
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est mon dîner clé, 100% payaient par l'État Français merci pour le cottisage en tout cas ça fait plaisir de participer
il y a un an
Les mecs de la hache paix ma donner les HAMBOUNGUERNEZ sans la boîte pour pas que je la mange d'habitude du coup je sais pas
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Le boucher il veut ta mort je pense
Payé 4e56 PIÈCE au BOUCHER de la aldi/lidle
Une AFFAIRE wallaye bilaye
il y a un an
Payé 4e56 PIÈCE au BOUCHER de la aldi/lidle
Non mais c'est pas un vrai boucher le mec, il fait juste de la mise en rayon avec un chapeau de boucher
il y a un an
Les mecs de la hache paix ma donner les HAMBOUNGUERNEZ sans la boîte pour pas que je la mange d'habitude du coup je sais pas
ici actuelement presente laddbent qui nest autre que mois meme CIS inclus sur le forum de l’hélite de jvc.com en dépit
ent’s
et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit.
ent’s
ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus.
ent’s
veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle
ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit
ent’s

et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit.

ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus.

veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle

ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit

il y a un an
Le médecin ma die que mon estomac était percé car je mangeait trop les carton et plastique d'embalage de la nourriture de type aldi/lidle
Nutriscore jsp mais ces bon et gratuit il me le prenne maintenant
Nutriscore jsp mais ces bon et gratuit il me le prenne maintenant
il y a un an