Créer un compteSe connecter
:aahi:
:Nerdyzoom:
:popcorn3d:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Chong , je suis dans la merde , je fais parti de la classe moyenne. Ils vont me taxer
Chong je go expat bientôt.
Chong je rembourse rien la dette de mon cul je suis insolvable RSA AAH
Ce bon vieux Touati
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ce bon vieux Touati
:Risibayern_chut:
:risibo:
ce mec est un génie. Il dit la réalité économique avec preuve a l'appui . Les médias parfois refusent de le voir a la TV car il dit la réalité.
il y a 2 ans
:dechirax:
L’élite est normande
il y a 2 ans
Il a changé Olivier Delamarche, il est devenu plus... chanceux
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
ce mec est un génie. Il dit la réalité économique avec preuve a l'appui . Les médias parfois refusent de le voir a la TV car il dit la réalité.
Surtout qu'il y a 10 ans c'etait le 1er à dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après la crise de 2008 il disait partout que c'était rien, que le capitalisme était inébranlable....

On en avait déjà discuté sur un autre topic mais il faut surtout se débarasser de tout Euro, qui va devenir une monnaie de singe.
il y a 2 ans
Cet AVC en direct
:risitasheureux1:
L’élite est normande
il y a 2 ans
touati : de bons graphiques, de mauvais diagnostics et des solutions inapplicables en l’état.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
T'as refais un compte ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Ce youtuber est il fiable dans ses prediction ou pas ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Kessicpassé ?
il y a 2 ans
Ah ouais chaud
il y a 2 ans
Oui c'est juste dommage pour les badges

Ça fait whatent d'être un ze-bron puant nonobstant
il y a 2 ans
Kamoulox !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ataoy

Mets une épingle au pire
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Surtout qu'il y a 10 ans c'etait le 1er à dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après la crise de 2008 il disait partout que c'était rien, que le capitalisme était inébranlable....

On en avait déjà discuté sur un autre topic mais il faut surtout se débarasser de tout Euro, qui va devenir une monnaie de singe.
le problème de Touati. Je sais qu'il est pour que l'on sort de l'euro , qu'il préfère l'or etc...etc..etc... Mais il ose pas le dire , parceque voilà , met toi a sa place , et dire la vérité comme olivier délamarche '' dégagez vos euros de banque , acheter de l'or , fuyez le pays etc..'''. = Boum , la c'est la fin de la France. Donc je comprends un peu pourquoi il ose pas dire aux Français de dégager leurs épargne etc..etc... Ça peut créer un 'bankrun' . Gros problème etc..
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ce youtuber est il fiable dans ses prediction ou pas ?
très fiable. Il est comme moi. On va dire . Il connaît et sait que c'est foutue . Mais il sait je pense comment protéger son épargne de la futur crise etc... Sauf qu'il ose pas le dire , c'est normal , car après on peut l'accuser d'avoir niquer la France etc..etc... 'bankrun'. En gros dégagez tout vos épargnes de banque. Etc..etc.. et ensuite , accusation des youtubeurs comme lui.
il y a 2 ans
le problème de Touati. Je sais qu'il est pour que l'on sort de l'euro , qu'il préfère l'or etc...etc..etc... Mais il ose pas le dire , parceque voilà , met toi a sa place , et dire la vérité comme olivier délamarche '' dégagez vos euros de banque , acheter de l'or , fuyez le pays etc..'''. = Boum , la c'est la fin de la France. Donc je comprends un peu pourquoi il ose pas dire aux Français de dégager leurs épargne etc..etc... Ça peut créer un 'bankrun' . Gros problème etc..
C'est vrai qu'ils peuvent passer des lois pour t'obliger a ramener ton or en cas de crise?

J'ai entendu ça
il y a 2 ans
Chong je rembourse rien la dette de mon cul je suis insolvable RSA AAH
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

c'est la dépense publique le soucis, pas l'euro
il y a 2 ans