Créer un compteSe connecter
c'est une solide 7, t'es conscient que 90% des mecs auront jamais accès a ce genre de femmes ?
il y a 3 ans
Les simps...

Je le vois avec la femme. Les mecs sont prêts à tout.

Une femme est devenu un objet de consommation. Cette époque de merde putain !!!!
il y a 3 ans
c'est une solide 7, t'es conscient que 90% des mecs auront jamais accès a ce genre de femmes ?
C'est gants mapa pour lui khey
:)
il y a 3 ans
Pour arrondir leur fin de mois difficiles la suite va vous étonner

fb.watch https://fb.watch/jrdsIzvezu/

Comme j'aurais été 410 par les fils du putes du 18 25 je poste ici

Qu'en pense l'élite ?

Je connaissais plusieurs filles qui ont un Onlyfans, je leur demandais combien elles gagnaient avec et c'était oh ça peut-être vraiment beaucoup certains mois

Cette société bénie
tu foutait quoi sur le 18-25 aussi c'est finito ce forom, faut rester ici
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Le mec est tout sauf un cuck, il brasse du pognon grâce à l'argent de tous les simps qui se branlent sur des photos pensant lui la baise sans vergogne
:RickyRire:
il y a 3 ans
tu foutait quoi sur le 18-25 aussi c'est finito ce forom, faut rester ici
Pas assez de monde ici mais j'ai migré.

Le 18 25 c'est de la grosse merde. Tous mes topics sont 410 par les simps.
il y a 3 ans
Le mec est tout sauf un cuck, il brasse du pognon grâce à l'argent de tous les simps qui se branlent sur des photos pensant lui la baise sans vergogne
:RickyRire:
Oui et non. Il brasse du pognon certes mais il y a 20 ans il serait passé pour un gros proxénète
il y a 3 ans
Valentin ce Cuck.
il y a 3 ans
la meuf je l'ai vu sur Twitch elle fait des lives tous les soirs maintenant avec ses faux nichons en décolleté et les simps font des dons pendant que le mari est derrière en train de jouer sur son pc gamer
:risitas_ahi:

en vrai je l'envie trop ce batard sa meuf fait la tepu certes mais en virtuel sinon y'a que lui qui la baise IRL et elle est fidèle ils se sont rencontrés a 15 ans et leur couple est solide, le gars va pouvoir arreter de travailler et boucler sur son PC et baiser sa meuf quand il veut
:Crie:
il y a 3 ans
Sans vergogne
:jesusmac:
il y a 3 ans
Flemme de regarder un reportage qui explique aux boomer larguée ce qu'est onlyfan
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Et je me demande ce qu'ils vont faire avec ses 10 k par mois
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je vois pas le lien, personne pour screen ?
L’élite est normande
il y a 3 ans
Le pire c'est que tout le monde fait ça maintenant même les filles lambda.

Ma meuf (latina 12/10) a un Instagram et tous les jours elle a des messages de centaines de mecs qui lui demandent si elle a un Onlyfans. Putain, les mecs sont responsables aussi.

Vivement l'effondrement..
Déjà pourquoi elle a un Instagram cette pute ?
il y a 3 ans
je vais me faire "agent" de quelques paumée ,moi
proxo 2.0
:rire:
il y a 3 ans
Putain qu'est ce que c'est triste
:hype:

Tous ces gens qui succombent à cette facilité, mettant de côté tous leurs principes pour de l'argent

Les médias qui en font des reportages au lieu de promouvoir des choses qui nourrissent réellement l'esprit

La société qui s'effondre de plus en plus

Dieu merci la plupart d'entre eux sont vaccinés
il y a 3 ans
Putain le mec dans le reportage

il y a 3 ans
qu'est ce que je disais www.twitch.tv https://www.twitch.tv/sweetbodymary
:Crie:
il y a 3 ans
Putain le malaise
il y a 3 ans
Les hommes sont quand même vraiment des attardés au lieu de dépensé de l'argent pour de l'attention et du sexe virtuel ils feraient mieux d'aller dans un pays du sud est asiatique pendant leurs vacances.
Ils auront amour et sexe à volonté.
il y a 3 ans