Pour le coup je suis d'accord
Pour commencer faudrait fortement limiter le tourisme de masse, ça détruit la faune et la flore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCritiquer l'électorat RN en disant qu'il est pas diplômé donc con c'est parfaitement contraire aux principes de la gauche, la vraie, censée défendre ces classes "prolétaires" peu diplômées
Georges Marchais était contre l'immigration, je suppose que les types du NFP le considèrent donc comme d'extrême droite
Georges Marchais était contre l'immigration, je suppose que les types du NFP le considèrent donc comme d'extrême droite
C'est surtout parce que ton putain de diplôme bac + 27 en math, en psycho, ou puériculture, ça forme en rien à la politique
Même à Sciences Po, lire 300 livres du genre "la question de la déconstruction repensée par le prisme du décolonialisme au sein du Capital" ça t'apprend rien
Même à Sciences Po, lire 300 livres du genre "la question de la déconstruction repensée par le prisme du décolonialisme au sein du Capital" ça t'apprend rien
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pour le coup je suis d'accord
Pour commencer faudrait fortement limiter le tourisme de masse, ça détruit la faune et la flore
- Stop !
https://image.noelshack.com[...]/40/2/1664891818-sand.png
- Je vais faire venir des punaises de lit
- La lutte continue, mais cette victoire rentrera dans l'Histoire
https://image.noelshack.com[...]5/1656703006-rousseau.png
- Je vais faire venir des punaises de lit
- La lutte continue, mais cette victoire rentrera dans l'Histoire
free lebosslelite
il y a 2 ans
Bah il y a rien, que de la fausse bienveillance et des demi pensées qui produisent des demi solutions, une morale d'esclave pour cacher le vide de leur existence
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les agriculteurs en Bretagne pollue trop avec les cochons et tout
Je suis breton et avec les algues vertes y'a un cheval qu'à claqué et quatres morts depuis 1989 qu'ont attribue au algues vertes
Ça mes arrivé de me baigner avec ahi
Quand ça fermente ça peut te tuer
il y a 2 ans
Bah tout ceux qui votent tout court sont debiles mais les gauchistes c'est un niveau de débilité et de golemitude absolu
il y a 2 ans