InscriptionConnexion
Pour faire un bébé ?
L'ethnie je vois pas trop en quoi c'est un facteur, si ce n'est pour perpétuer un phénotype.
Quand t'en viens à songer sérieusement à mettre au monde un enfant, le profil individuel de la personne et votre synergie compte plus que tout le reste, devant le patrimoine et la couleur.

Pour baiser, le proche possible de soi de soi, à moins de rechercher de l'exotisme (dans tous les sens du terme).
Surtout si c'est un plan cul répété,
le friends with benefits porte bien son nom.

il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain vous avez la mémoire courte sur ce forum
:Tete2oufAhuri:

Je t'ai déjà dis que j'ai aucune énergie pour ce genre de chose grosse flemme pas capable sans parler du fait que je connais pas ce que vous appelez l'amour donc c'est mort
Tu n’éprouves pas de sentiments amoureux ? Être très attiré autre que sexuellement par une personne
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Comment ça fini
je suis amoureux malgré moi et je ne veux pas revivre ça
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Dites moi
Il te suffit de mp ce bel homme onche.org https://onche.org/profil/jouhn_ingroum
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ta boucle me rend dingue.

Tu pourrais dépenser l'énergie et le temps de tes topics à trouver un mec.
:pisseur:
C’est pas quelque chose de concret comme de faire un topic alors techniquement non
:risibo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il te suffit de mp ce bel homme onche.org https://onche.org/profil/jouhn_ingroum
:poussindef:
Mais il refuse même de eat les totofigee
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu n’éprouves pas de sentiments amoureux ? Être très attiré autre que sexuellement par une personne
Oui

ça va plus loin mais dans ce cas de figure oui
:Quintero3D:
il y a un an-PEMT
je suis amoureux malgré moi et je ne veux pas revivre ça
Tu seras à nouveau amoureux d’une autre un jour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Zephyr
Zephyr
1 an
Putain vous avez la mémoire courte sur ce forum

Je t'ai déjà dis que j'ai aucune énergie pour ce genre de chose grosse flemme pas capable sans parler du fait que je connais pas ce que vous appelez l'amour donc c'est mort
t'as bien de la chance je ne te le souhaite jamais
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mais il refuse même de eat les totofigee
C'est impossible qu'il puisse refuser de eat le tofofifee si onctueux avec leur caramel fondant et leur chocolat croquant
:pipouwalk:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est pas quelque chose de concret comme de faire un topic alors techniquement non
:risibo:
:Chat_copium:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
:Chat_copium:
Que voulez vous dire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est impossible qu'il puisse refuser de eat le tofofifee si onctueux avec leur caramel fondant et leur chocolat croquant
:pipouwalk:
J’en ai chez moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Que voulez vous dire
Tu cherches des excuses
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’en ai chez moi
:surprised:

Tu partagent?
:PIPOU:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu seras à nouveau amoureux d’une autre un jour
là c'est trop, je ne peux plus, penser au suicide tout le temps, niquer des relations précieuses pour finir brisé pendant plus de 6 mois ça m'est arrivé toute ma vie à cause de ce sentiment.
je ne cherche pas l'amour, je le fuis mais il arrive quoi qu'il arrive à me rattraper
il y a un an
t'as bien de la chance je ne te le souhaite jamais
D'accord le mort en sursis, est-ce que tu sais ce que ça fait quand on t'annonce que ta grand mère a un cancer et que tu ressens absolument rien alors que pourtant elle a rien fait pour mériter cette indifférence
:Quintero3D:
il y a un an
là c'est trop, je ne peux plus, penser au suicide tout le temps, niquer des relations précieuses pour finir brisé pendant plus de 6 mois ça m'est arrivé toute ma vie à cause de ce sentiment.
je ne cherche pas l'amour, je le fuis mais il arrive quoi qu'il arrive à me rattraper
:hug:

Ne te suicide pas des gens t’aimes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
D'accord le mort en sursis, est-ce que tu sais ce que ça fait quand on t'annonce que ta grand mère a un cancer et que tu ressens absolument rien alors que pourtant elle a rien fait pour mériter cette indifférence
tu ne ressens rien
tout le monde rêve de ne rien ressentir surtout dans ces situations là
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C’est un problème psychologique tu n’as aucun sentiment
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an