Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce moment d'AMOU chez Clique
On salue la crème de Mouloud ACHOU aussi qui est conquit

YouTube
Vidéo YouTubeOn salue la crème de Mouloud ACHOU aussi qui est conquit
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interview chez Ardisson de l'époque...
Tellement en avance sur son temps. Et t'avais Ardisson qui pigeait rien, le public qui se foutait de sa gueule, et Baffie qui finalement a quitté le plateau car pas au niveau de la Superstar
A l'époque ça m'avait marqué car je m'identifiais déjà à lui. Et les golems français ne réalisaient pas... Putain quelle frustration
Tellement en avance sur son temps. Et t'avais Ardisson qui pigeait rien, le public qui se foutait de sa gueule, et Baffie qui finalement a quitté le plateau car pas au niveau de la Superstar

A l'époque ça m'avait marqué car je m'identifiais déjà à lui. Et les golems français ne réalisaient pas... Putain quelle frustration

Jean Claude qui assume tout, la tronche de Baffie qui trouve rien à dire pour se foutre de sa gueule

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J ai toujours trouvé jcvd assez limpide
Meme plus que beaucoup de jean costume
Il développe sa pensée en directe et ca peut donner de l absurde ou du débile comme du très très bon
J avais pas compris à quel point les gents se moquaient de lui au début,alors que c est l exemple typique ,caricatural du mec exentrique dans la forme et pertinent sur le fond
Je préfère vivre sur une planète full jcvd que sur une planète full Xavier Bertrand ou autre triste sire en costard
Meme plus que beaucoup de jean costume
Il développe sa pensée en directe et ca peut donner de l absurde ou du débile comme du très très bon
J avais pas compris à quel point les gents se moquaient de lui au début,alors que c est l exemple typique ,caricatural du mec exentrique dans la forme et pertinent sur le fond
Je préfère vivre sur une planète full jcvd que sur une planète full Xavier Bertrand ou autre triste sire en costard
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl attend Stallone, Schwarzy, et Chuck Norris devant chez eux. 30 ans plus tard, il joue avec les trois en même temps dans Expendables 2.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Le mec a inspiré Johnny Cage dans Mortal Kombat déjà
Les 6 millions d'autres ont fait quoi de leurs 10 doigts ?
Les 6 millions d'autres ont fait quoi de leurs 10 doigts ?
Branlé des bites
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
154
Sur ce sujet0