InscriptionConnexion
Ce moment d'AMOU chez Clique
:love:
:d)

On salue la crème de Mouloud ACHOU aussi qui est conquit
:shy:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
L'interview chez Ardisson de l'époque...

Tellement en avance sur son temps. Et t'avais Ardisson qui pigeait rien, le public qui se foutait de sa gueule, et Baffie qui finalement a quitté le plateau car pas au niveau de la Superstar

A l'époque ça m'avait marqué car je m'identifiais déjà à lui. Et les golems français ne réalisaient pas... Putain quelle frustration
Jean Claude qui assume tout, la tronche de Baffie qui trouve rien à dire pour se foutre de sa gueule
:Risitasse:

il y a 2 ans
J ai toujours trouvé jcvd assez limpide
Meme plus que beaucoup de jean costume
Il développe sa pensée en directe et ca peut donner de l absurde ou du débile comme du très très bon
:Philippot:

J avais pas compris à quel point les gents se moquaient de lui au début,alors que c est l exemple typique ,caricatural du mec exentrique dans la forme et pertinent sur le fond

Je préfère vivre sur une planète full jcvd que sur une planète full Xavier Bertrand ou autre triste sire en costard
il y a 2 ans

Il attend Stallone, Schwarzy, et Chuck Norris devant chez eux. 30 ans plus tard, il joue avec les trois en même temps dans Expendables 2.
:deg:
il y a 2 ans
Il disait "viewers" 20 ans avant tout le monde
:chat_capri_sun:

il y a 2 ans
Je te rassure pas
il y a 2 ans
Je sauve les 6 millions de vies humaines
:Macron_thumbup:

En plus j'aime les femmes

Je suis gynophile
Image
il y a 2 ans
:fry1:
il y a 2 ans
Je finis d'abord les Dirty Blondin
il y a 2 ans
Le mec a inspiré Johnny Cage dans Mortal Kombat déjà
:hype:

Les 6 millions d'autres ont fait quoi de leurs 10 doigts ?
:pote_de_ADlaurent:
Branlé des bites
:risitas_tourne:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Les femmes et je les engrosse, pas besoin de leur avis
Image
il y a 2 ans